-->

Top Social

vendredi 10 avril 2020

Trouver le cadeau parfait en période de quarantaine


Cette période de confinement est compliquée sur plusieurs aspects : faire les courses, occuper les enfants (quoi les petits copains ça ne compte pas ?), trouver des occupations pour soi… et - même si on n’y pense pas forcément au premier abord - fêter les anniversaires. Eh oui, ceux qui sont nés en mars, avril (voire mai et juin) ne sont pas très chanceux cette année. Être confiné à la maison au moment de son anniversaire, ce n’est pas très drôle. Mais c’est aussi compliqué pour la famille et les amis qui se trouvent à avoir beaucoup de mal à trouver un cadeau. Je parle en connaissance de cause car c’est bientôt l’anniversaire de mon amoureux, et je sèche totalement. Je n’arrive pas à trouver l’idée parfaite.

Et lorsque vous demandez « tu veux quoi pour ton anniversaire ? », on ose te répondre : « oh merci, mais je n’ai besoin de rien. Surprends-moi ». Qui se sent concernés, hm ? 😤 Bref, dans ces cas, on doit bien se débrouiller tout seul. Du coup, notre meilleur ami devient, Internet ! Qui, heureusement pour nous, regorgent d’idées en tout genre et pour tous les goûts. C’est comme ça que je suis tombée sur le site cadeauparfait.fr. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une mine d’or pour les personnes en panne d’inspiration comme moi.

Cependant, en cette période incertaine en termes de livraison à domicile, je suis un peu frileuse à me faire livrer un objet qui serait susceptible de ne pas arriver à temps pour le jour J. C’est pour cela que cette année, j’ai opté pour le cadeau immatériel. Plus je vieillis, et plus je me dis que lorsque la personne n’a besoin de rien, autant en profiter pour lui faire vivre une expérience plutôt que de lui offrir un cadeau qui risque de trainer dans un coin et qui finalement, ne fera pas plus plaisir que ça. Vous avez l’embarras du choix en plus de ça, voici quelques exemples en fonction de votre budget :
  • Une carte cadeau dans son enseigne préférée
  • Un atelier food : Atelier sushis, atelier dégustation de vin
  • Un atelier DIY : atelier création de bijoux, atelier gravure de couteau
  • Un week-end en amoureux en France : Tourisme ou thalasso


J’espère vous avoir un petit peu éclairé. Quant à moi, j’ai déjà trouvé le cadeau parfait pour mon chéri 😍


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire