-->

Top Social

vendredi 18 décembre 2020

Toshi Lab, la boutique de cadeaux pop culture

 



Je suis de retour aujourd’hui pour vous parler du sujet « on ne peut plus » classique de cette période de fêtes de fin d’année, les cadeaux de Noël.

Nous sommes le 9 Décembre, il n’est pas encore trop tard pour les retardataires (parce que oui, nous sommes déjà des retardataires à cette date-là) pour trouver LA bonne idée cadeau qui fera plaisir à coup sûr à votre conjoint(e), père, mère, frère, sœur, cousin(e) ou que sais-je.

J’ai trouvé pour vous le site PAR-FAIT pour vos cadeaux (que ça soit cadeaux de Noël ou autre bien évidemment), j’ai nommé Toshi Lab.

Toshi Lab a tout pour vous faire plaisir avec son univers tendance ; il y en a pour tous les goûts et tous les styles : streetwear, manga, rap… l’univers de la pop culture s’ouvre à nous, pour notre plus grand plaisir.

Pour ma part cette année, je cherche désespérément à trouver un cadeau pour les hommes de ma famille (deux frères et mon papa, ça commence à chiffrer) ; même si, attention, ces cadeaux peuvent tout à fait convenir à des demoiselles !



Une casquette manga ou une casquette carrément décalée : Je suis tombée sur plusieurs casquettes Dragon Ball Z (les vrais savent), et j’ai envie de craquer pour chacune d’entre-elles. La casquette décalée « send nudes » est juste hilarante, dommage que tout le monde soit casé dans ma famille 😇


Un étui pour airpods : Quel jeune de notre génération ne possède pas de airpods hm ? Même ceux qui n’ont pas d’iPhone ont succombés. Encore une fois, j’ai envie de tout acheter tellement le choix est vaste : Pokémon (coucou le chéri 👋), avec une petite dragonne pour l’avoir toujours à porter de main, décalé (on adore le format paquet de cigarettes 🚭) ou encore un étui en collab Nike x Off White. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied (ou étui à ses airpods… mouhahah).





Des affiches pour une décoration au top : Vous connaissez mon amour inconditionnel pour la décoration. Mon salon est rempli de cadres et affiches en tout genre, mixant des paysages, des citations et des illustrations. Si je devais en retenir qu’une parmi celles proposées sur le site, ça serait sans conteste l’affiche TIMES avec Kanye West (lien juste au-dessus !) mon héros qui s’est présenté à la Présidentielle américaine tout de même 😂





Voilà c’est tout pour moi aujourd’hui. Sans rien vous cacher, je risque de passer commande de plusieurs articles qui m’ont tapé dans l’œil. C’est le risque lorsqu’on écrit des articles avec des sélections cadeaux haha.

 

A bientôt xx


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire