-->

Top Social

mercredi 15 avril 2020

Mon mariage parfait



Aujourd’hui nous allons parler mariage, une grande première sur ce blog. Mais comme on le dit souvent, il y a une première fois à tout.

Nous savons tous que c’est une période délicate, et que les mariages prévus ces prochains mois risquent sont compromis. Je compatis pour toutes ces mariées de printemps et d’été qui ont préparé leur mariage depuis de nombreux mois et qui seront dans l’obligation de les reporter, avec toutes les difficultés organisationnelles et financières qui en découlent. Néanmoins, je souhaite continuer à laisser place au rêve sur ce blog.

Cette période va passer et même si je ne suis pas encore concernée, je ne peux m’empêcher d’imaginer comment se déroulera mon mariage parfait. Comme beaucoup d’entre vous je l’imagine, j’idéalise le jour de mon mariage depuis que je suis petite fille. Je me surprends même à regarder 4 mariages et une lune de miel pour voir si ça pourrait me donner des idées pour l’avenir. Bon, entre nous, cette émission n’est clairement pas une référence, mais tout de même !

Alors mon mariage parfait, je l’image comment ?

  • Où ? Dans le sud de la France, ou dans un pays chaud. Dans le grand jardin d’un manoir (oui je vois les choses en grand) ou au bord de la mer.
  •  Quand ? En été
  • Qui ? Je veux un petit mariage, entourés seulement de notre famille et amis les plus proches
  • Comment ? C’est bien le point le plus intéressant. Dans le « comment », on y retrouve un tas d’éléments : la robe, la décoration, le menu, la tenue des demoiselles d’honneur, le thème du mariage s’il y en a un, et j’en passe. Je dois vous avouer que je ne me suis pas encore arrêtée sur ces éléments de détails, je pense qu’on s’y intéresse vraiment lorsque LA demande a eu lieu. Mais je sais déjà une chose : puisque je souhaite un mariage en extérieur, le thème champêtre me semble être l’idéal 🎋 Je me surprends à imaginer la tenue de mes invités.

Ce thème est très populaire, et en cherchant un peu, j’ai pu trouver des idées de tenues champêtres sur ce site, aucun doute que je m’en inspirerai quand le moment sera venu.


Et vous, il ressemblera à quoi votre mariage parfait ? 👰


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire