-->

Top Social

lundi 6 avril 2020

Découvrez le Sahara avec Lyne Juline


Comme vous devez probablement l’imaginer, ce n’est pas aujourd’hui que nous allons voyager. En pleine période de confinement, je dois bien avouer que je passe un temps infini à faire du repérage en ligne, sans pour autant céder à la tentation. A quoi bon acheter des fringues alors qu’en ce moment, mes tenues se résument à sweat/short/chaussettes pilou-pilou ? Du coup, je fais des shopping list plus longues les unes que les autres.

Et c’est grâce à mes longues heures perdues sur les différents sites de vente en ligne que j’ai découvert la marque Lyne Juline, marque à la double nationalité française et suisse spécialisée dans la maroquinerie haut de gamme en édition limitée. C’est ce qui m’a séduite chez Lyne Juline, l’édition limitée. Les sacs à main sont fabriqués en une centaine d’exemplaires, et puis c’est tout. J’ai tout de suite apprécié le concept. Vous savez à quel point je déteste porter la même chose que tout le monde, c’est donc parfait pour moi.

La dernière collection en date ? La collection Sahara, qui comme son nom l’indique, tient son nom du désert du Sahara, qui canalise l’apesanteur, l’immensité et la profondeur du désert avec une collection percutante et élégante. C’est simple, les coloris et les formes de ces sacs à main font penser directement au désert, une jolie invitation au voyage en somme. Et pour parfaire le look, vous pourrez également retrouver 2 pochettes assorties.
D’ailleurs, voici mes 3 coups de cœur de la collection (de gauche à droite dans le montage ci-dessus) :


La collection Sahara a été créée pour mettre en valeur et sublimer la femme avec des modèles travaillés et raffinés. Cependant, Lyne Juline ne délaisse pas pour autant les hommes. Plusieurs collections de sacs, besaces, porte-monnaie et sacoches leur sont dédiés, toujours dans des matières nobles et des coloris qui mettent en valeur n’importe quelle tenue.
Comme quoi, le confinement cela a du bon. Je vous fais découvrir plein de jolies marques qui méritent d’être connues. Et si vous souhaitez suivre un peu plus le travail de Lyne Juline, vous pouvez la retrouver sur son Instagram.


A bientôt xx


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire