-->

Top Social

lundi 13 avril 2020

Ma routine beauté idéale (édition spéciale Quarantaine)



Comme j’ai eu l’occasion de vous le dire dans un précédent article, ma peau n’a jamais été aussi catastrophique qu’en cette période de confinement. J’essaye de faire de plus en plus attention à ce que je mets sur ma peau en privilégiant les produits cosmétiques naturels, bio et ainsi éviter d’aggraver mon cas avec de produits remplis d’ingrédients dont on n’avait jamais entendu l’existence auparavant.

Ma routine beauté actuelle se résume à 2 produits, une crème de jour et une crème de nuit. Mais je me rends compte que ce n’est peut-être pas la bonne solution à adopter, et je me demande même si ce n’est pas à cause de cette routine un peu trop « light » que ma peau me fait payer avec ses petites imperfections.

Après quelques recherches, je voulais vous présenter ma routine beauté idéale en cette période de confinement. Tous les produits de cette sélection proviennent de la marque Vivre Bio Naturel, qui est spécialisée dans la cosmétique naturelle, biologique et respectueuse de l’environnement grâce à leur made in France si cher à nombre d’entre nous :

  • Contour des yeux bio anticernes et anti-poches : En ce moment, j’ai la peau granuleuse, avec des petits boutons localisés autour des yeux. Ce contour des yeux est anti-rides, anti-poches, adoucissant, anti-rougeur, lisse le grain de la peau, hydratant et apaisant. Que demander de plus ?
  • Crème de jour détoxifiante : Après avoir appliqué le contour des yeux, appliquer une crème de jour légère à la texture fluide. La peau sera hydratée pour toute la journée.
  • Eau micellaire démaquillante : C’est à partir de là que la routine du soir change. Même si je ne me maquille qu’à de très rares occasions en ce moment, ma peau a tout de même tendance à « accrocher » les saletés environnantes. Il est donc nécessaire de les enlever afin de permettre à la peau de respirer à nouveau.
  • Crème de nuit régénérante : Nous savons que c’est la nuit que la peau se repose et se regénère. Grâce à cette crème enrichie de 6 huiles connues pour leurs bienfaits sur la peau, cette crème de nuit est très hydratante et régénérante, et permet de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau.


Les occupations étant limitées en cette période de confinement, quoi de mieux que de profiter de notre temps libre pour prendre soin de sa peau, hm ?




*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire