-->

Top Social

Wednesday, April 1, 2015

Vos petites mains vous remercieront !


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une gamme de vernis que j'ai récemment découverte et que j'adore déjà !
Ces vernis viennent de chez Babou. Oui oui, vous avez bien lu. Il s'agit de la nouvelle collection de vernis qui sortiront dans leurs magasins début Avril.

Pour tout avouer, je suis le genre de fille à ne jamais (ou très rarement) sortir sans vernis à ongles. Je trouve que le vernis à ongles mets réellement en avant la femme que nous sommes. Ce qui est super chouette en plus, c'est que nous pouvons accorder notre vernis à notre tenue, notre personnalité ou encore les saisons. Bref, vous avez saisi l'idée.

J'ai donc testé 6 vernis colorés (argent pailleté, rose fuchsia, nude, gris foncé, bleu jean, rouge) et un vernis transparent durcisseur.







Lorsque je me suis appliqué le vernis sur les ongles, j'ai utilisé le vernis transparent durcisseur comme base coat. Le principe étant de protéger ses ongles et qu'ils ne jaunissent pas à cause de la pigmentation du vernis à ongles. Il permet également de faciliter l'application du vernis coloré par la suite.  Ce vernis a donc une double utilité : Il protège et durcit les ongles, au top !

L'application de ces vernis colorés est d'ailleurs un jeu d'enfant. Le pinceau épouse parfaitement la forme de l'ongle et se fait seulement en un coup de pinceau, littéralement. Même les flemmardes du vernis à ongles y prendront goût. C'est vraiment trop facile !



La pigmentation de ces vernis est également super. Vous savez lorsque vous achetez un vernis d'une certaine couleur et lorsque vous l'appliquer, la couleur du vernis n'est pas vraiment celle à laquelle vous vous attendiez ? 
Et bah ici, aucun risque. La pigmentation tient ses promesses, et il n'y a pas de mauvaises surprises. La couleur que vous achetez est celle qui sera sur vos ongles, aucun doute là dessus. 

De plus, j'ai été assez impressionnée par le fait que poser deux couches n'est pas forcément nécéssaire (surtout pour le rose et le rouge). Bien sur, je vous le conseille de le faire quand même afin de faire tenir le vernis plus longtemps. 



A l'heure où je vous écrit cet article, cela fait déjà 6 jours que j'ai mes vernis sur les ongles. Et il n'a pas bougé !

Sur le packaging, il est clairement indiqué "tenue 7 jours". J'ai donc bien l'impression que la promesse est également tenue de ce côté-là. La tenue est juste impressionnante. Et dans ces moments-là tu te dis : "Mais pourquoi j'achète des vernis à 15€ pour obtenir exactement le même résultat avec des vernis 3 fois moins chers ? "

Pour la petite anecdote, je me suis toujours dit avec ma maman que les vernis Babou étaient vraiment tops. Et mon avis n'est pas près de changer !



Des couleurs passe-partout, classiques et qui s'accordent parfaitement avec tout. Je sens qu'ils vont devenir mes vernis chouchous de tout les temps. 

Et vous, allez-vous vous ruer dans la magasins Babou pour vous les procurer ?  Ah oui, j'allais presque oublier... Le vernis coûte seulement 1,50 € :)


Bonne fin de semaine les Amours 



See you soon on :


2 comments on "Vos petites mains vous remercieront !"
  1. Belle découverte;-)

    Belle soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete