-->

Top Social

Thursday, April 30, 2015

Comment s'habiller pour un festival ?

Ohlala deux sélections en une semaine mais qu’est ce qui se passe ? Haha, je suis prise d’une folie rédactionnelle en ce moment et c’est vous qui en faite les frais, pauvres petites lectrices… Bref, trêve de plaisanteries et passons aux choses sérieuses.

 Après une sélection de vestes en jean (qui vous a beaucoup plu d’ailleurs), je reviens aujourd’hui avec une sélection de tenues de festival, 3 pour être plus précise. Comme vous le savez surement toutes, en France, la saison des festivals arrivent à grand pas. A l’étranger, elle a d’ailleurs déjà commencée avec le parfait, l’énormissime, le très boho, Coachella. Et à défaut d’avoir pu y participer, je rêve aux tenues que j’aurais pu porter à cette occasion. 

Vous savez, les tenues à la Vanessa Hudgens ou à la Selena Gomez ? Vous voyez ?


Bon si vous ne voyez pas, je ne vais pas vous faire un dessin, je vais plutôt vous les montrer directement en photo !




TADAAAAAAAM ! Et voilà le résultat, vous aimez ? Je dois vous avouer que mon coeur balance énormément vers la tenue 2, elle est juste claire, nette, efficace... parfaite quoi ! D'ailleurs, pourriez-vous deviner ma pièce préférée dans toutes ces tenues ? (attention c'est un piège... je crois bien que c'est le chapeau... ohlalaaaaa l’amour de ma vie !) C'est bien LA pièce qui manque dans mon dressing.

Si vous avez eu un coup de cœur et que vous voulez vous procurer un ou plusieurs articles, rien de plus simple. La plupart des articles de la sélection proviennent de la même marque. H&M, Zara, Mango ? Et bien non, tout faux ! Ils viennent tous de chez Esprit. Ah, vous ne vous y attendiez pas hein ? Et si non, êtes-vous aussi emballées que moi par cette collection de dingue ?

Les bijoux boho viennent de deux sites que j'affectionne particulièrement. Hope Shop pour la manchette rouge, et Luney Shop pour le collier. 



Allez je vous laisse mes amours, moi j’ai ma carte bleue à faire chauffer  

Article sponsorisé
2 comments on "Comment s'habiller pour un festival ?"
  1. J'aime beaucoup aussi la 2eme tenue

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai mis que mes coups de coeur donc je ne peux que l'aimer aussi :D

      Delete