-->

Top Social

Monday, April 6, 2015

More Classy than Grungy


Nope, ce n'est pas vrai, je n'ai pas mangé trop de chocolat de Pâques... That's a huge lie ! En fait, je me suis gavée d'un maxi Kinder Surprise, et je le sens fortement dans mon bidon haha. Je mange du chocolat très peu souvent, mais quand j'en mange, ce n'est pas pour rigoler. Et là, on peux dire que j'en ai profité, au-delà du raisonnable je dirai même, bref.

Ceci étant dit, on peux passer à la tenue. J'aime énormément les looks masculin-féminin, vous l'avez d'ailleurs déjà pu le remarquer dans cet article, où je porte le même ripped jean et la même pochette (ahi deux mêmes pièces portées ensemble dans une tenue, à seulement 2 mois d'intervalle, le comble de la blogueuse mode !), bref n°2.

Néanmoins, les deux tenues sont totalement différentes. Disons que celle-ci est nettement moins street que l'autre, elle est plus classe. En fait, c'est principalement dû au blazer et aux talons. Et ces talons d'ailleurs, ON EN PARLE OU PAS ? Enorme coup de coeur lorsque je les ai vus en magasin. Ces chaussures réunissent tout ce que j'aime : Talon épais et assez haut, mix de matières (daim et vinyle), petite ouverture sur les petons et surtout, hyper confortables. Je pense qu'elles vont devenir mes chaussures chouchous de la saison Printemps/Été. 


Bonne semaines les amours & profitez de votre jour férié  



 - Blazer : Zara
          - T-Shirt : Babou *
       - Pantalon : Asos
                  - Chaussures : Babou * 
               - Pochette : Primark
     - BO : Primark







See you soon on :

4 comments on "More Classy than Grungy"
  1. qu'est ce que j'aime cette pochette <3

    ReplyDelete
  2. Hiiii j'adore ce look, très classe en effet :)
    J'aimais déjà la pochette la dernière fois que je l'ai vu, je l'aime toujours autant et ces talons... top !
    Bonne journée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente que tu penses la même chose que moi :D
      Bisous ♡

      Delete