-->

Top Social

Wednesday, April 15, 2015

BAD ღ GAL


Lorsque j'étais enfant... (décidément, je parle beaucoup d'enfance, de syndrome de Peter Pan, tout ça tout ça ces derniers temps, ça doit être ma madeleine de Proust à moi héhé, bref, je m'égare !).

Je reprends. Lorsque j'étais enfant, et même adolescente (c'est à dire il n'y a pas très longtemps de ça), j'avais vraiment peur du regard des autres. Je me disais que peu importe comment je m'habillais, me maquillais, peu importe ce que je disais ou faisais, on allait me juger. Et j'avais réellement peur d'être jugée négativement, je voulais que tout le monde m'aime et surtout, je voulais plaire à tout le monde.

Et en vieillissant, je me suis rendue compte que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Et ce fut comme une révélation. C'est donc à partir de l'âge de 20 ans environ que j'ai vraiment appris à m'assumer et à m'affirmer. Depuis ce moment-là, je fais ce qui me plais et peu importe ce que les autres pensent. L'adage "qui m'aiment me suivent" prends ici tout son sens. 

Bref, maintenant je n'hésite pas à sortir avec mon pantalon taille haute, mon bonnet (même si il fait 25° dehors) et mon kimono, des choses qui ne sont pas franchement censées aller ensemble. Mais qu'importe, je me sens bien, je le montre et je l'assume. Et oui, je m'aime comme je suis et ça ce n'est pas près de changer.


Spread the love 


                              - Kimono : H&M (similar here)
- Top: H&M
                 - Pantalon : Primark
                      - Chaussures : Primark
                           - Sac à main : Ali Express
        - Bonnet : H&M
                     - Manchette : Primark
                                      - Lunettes : L'Usine à Lunettes








See you soon on :


5 comments on "BAD ღ GAL"
  1. Très sympa le kimono !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. le kimono fleuri est très jolie :)

    ReplyDelete
  3. Très sympa cette tenue, ce mélange est un vrai petit bijou ! Avec ce joli kimono et ce ravissant bracelet, on se croirait presqu'à Tokyo au Japon, n'est-ce pas Joanna ?

    Isabel
    https://www.isabel.com

    ReplyDelete