-->

Top Social

samedi 6 juin 2020

Un Style à part


Ma saison préférée de tout le temps arrive à grands pas, l’été. Je suis une fille d’été aussi loin que je m’en souvienne : je suis née à la fin août, c’est peut-être pour ça. J’ai toujours fêté mon anniversaire en robe légère entourée de ma famille et de mes amis proches, sur la terrasse à profiter, la journée de la piscine et de la chaleur et le soir de la fraîcheur méridionale (oui je suis aussi une fille du Sud aussi) et d’un bon barbecue. Et puis les gens sont plus heureux en été, c’est synonyme de grandes vacances, de verres en terrasse, toussa quoi.


L’été est aussi ma saison préférée car j’adore m’habiller en été. Tout est plus facile et un rien fait la tenue : une petite robe, des sandales et un sac en paille et le tour est joué ! Rien de plus simple et en plus, on est tellement à l’aise. Je me sens plus créative vestimentairement parlant en cette période de l’année si je puis dire. Et je ne suis pas la seule. J’ai l’impression que de nombreux créateurs et créatrices de vêtements fleurissent également. Que voulez-vous, l’été est une saison inspirante.


Vous savez que ce blog est également là pour mettre en lumière de petites marques. Et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui. Je souhaitais vous présenter la marque Un style à part, une créatrice qui s’est lancée il y a à peine 3 mois (je me sens trop privilégiée de pouvoir en parler « en exclu » héhé). Il s’agit d’une marque qui fabrique à la main en France, des vêtements dans le style bohème-chic, tout ce que j’aime. Sa spécialité ? Les crops tops en maille et les jupes longues fleuries. Les prix sont très abordables pour de vêtements créés à la main, vous pouvez vous constituer une tenue pour moins de 100€.


Pour ma part, je craque totalement pour les crops tops. Ils s’adaptent à n’importe quel style de tenue : avec un short en jean pour un look casual, avec une jupe longue pour un look bohème (justement !) ou encore avec une minijupe et des talons pour un look fatal ! Et il y en a pour tous les goûts : unis, colorés, fleuris, bariolés…



Alors je ne sais pas vous, mais moi j’ai très envie de craquer. Et puis au lieu de claquer votre argent en fast fashion, pourquoi pas soutenir un créateur français à la place ? 😉




*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire