-->

Top Social

mercredi 17 juin 2020

S'offrir un moment de bien-être avec Terea Spa




Je vais commencer cet article par une question : Quelle est la première sortie que vous avez faite après le confinement ? Et je pense bien que votre réponse sera sans appel. Il suffit de parcourir internet et les réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Nous sommes allés chez le coiffeur, chez la manucure ou encore à l’institut de beauté. Personnellement je suis allée chez le coiffeur, mais je rêve d’aller me faire masser et chouchouter. Je n’ai toujours pas trouvé le temps pour y aller donc en attendant, je cherche des adresses.


Et c’est là qu’intervient Terea Spa, un institut situé à Limoges. Bon d’accord vous allez me dire : « Mais tu habites à Paris, pourquoi aller jusqu’à Limoges ? ». Eh bien, sachant que cela sera compliqué de partir à l’étranger cet été, j’allais faire une pierre deux coups. Profiter d’un moment de détente dans un super spa et visiter la ville par la même occasion le temps d’un weekend.


Bref, revenons-en à nos moutons. Terea Spa est une marque made in France, pionnière de la massothérapie (ce qui veut dire qu’ils savent vraiment ce qu’ils font !). Tout le spa est entièrement dédié au bien-être. Là-bas, on ne pense plus à rien et on se laisse faire.  Ce qui m’a séduite c’est leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur sens du service client. Rien qu’en parcourant le site, on découvre les innombrables petites attentions dont les clients ont le droit lorsqu’ils se rendent dans cet institut.


Tout est pensé pour assurer le bien-être des clients. En passant par le savoir-faire des masseuses, aux produits utilisés (que de la cosmétique naturelle, un régal) ou encore par les 110m2 d’espace dédié. Il existe même une gamme de soins privatifs, afin de se sentir comme une princesse ’espace de quelques instants. Vous l’aurez compris, tout est fait pour vous faire passer un moment inoubliable.


Ce moment inoubliable, vous pouvez aussi l’offrir sous forme de coffret cadeau. D’ailleurs chéri si tu passes par là, ce n’est pas de refus.   


Pour finir, et c’est ce qui m’a définitivement séduite, c’est l’équipe jeune et dynamique qui se trouve derrière cet institut. J’aime soutenir les jeunes entrepreneurs et cette dernière a réellement su capter les besoins de sa clientèle. Et en cette période de déconfinement, j’en connais plus d’un qui se précipiterai dans cet institut, quitte à faire quelques centaines de kilomètres.  Moi la première.




*Article sponsorisé


Be First to Post Comment !
Publier un commentaire