-->

Top Social

Thursday, January 21, 2016

Les 4 robes indispensables à avoir dans son dressing


J'adore les robes. J'en porte de plus en plus ces derniers temps, je trouve que ça flatte carrément la silhouette (ou ça cache certaines formes qu'on n'a pas envie de montrer, ça dépends des personnes). La robe peut être portée en toutes circonstances et pour toutes les occasions, c'est aussi l'un de ses avantages. Je pense donc qu'il est indispensable pour une fashionista digne de ce nom de posséder des robes, quel que soit son style vestimentaire. 

Bref, je vous ai sélectionné 4 robes à absolument avoir dans son dressing (vous n'allez pas le regretter je vous le promets !). Elles viennent toutes du site Esprit, et j'en suis absolument fan.


La petite robe noire









On ne le répétera jamais assez. La petite robe noire est THE INDISPENSABLE à avoir dans sa garde de robe. L'avantage c'est qu'elle peut être déclinée de 1001 façons, histoire de te réinventer chaque jour un peu plus (ici)










La robe chemise










De base, je ne suis pas une grande adepte de la robe chemise, je la trouvais assez "démodée". J'en portais très souvent lorsque j'avais 7-8 ans. Il n'empêche que quand elle est associée de manière judicieuse (joli manteau et cuissardes par exemple), cela donne un effet fou (ici)














La robe de soirée










La petite robe noire pour aller en soirée c'est bien, mais pas très original ! J'ai choisi cette robe car elle peut être portée à tout moment (bien sur l'accessoirisation est un élément clé pour créer une tenue appropriée à l'évènement) : soirée entre amis, sortie en boite, rendez-vous galant... (ici)












La robe confort








Il y a des jours où on n'arrive pas à s'habiller... (rassurez-moi, je ne suis pas la seule dans ce cas, hein ?). Et bien, cette robe est parfaite pour ces jours où nous pensons que nous n'avons rien à nous mettre. Couple classique, matière agréable, possibilité d'associations quasi infinie... Et puis le gris, ça passe avec tout ! (ici)















Et comme je vous aime et que je pense fort à vous, je vous ai uniquement sélectionné les robes en soldes, oui oui. Je vous embrasse les petits chats ♡ 









3 comments on "Les 4 robes indispensables à avoir dans son dressing"
  1. Je trouve que la robe de soirée serait davantage parfaite en journée avec basket, petits collants et gilet long, mais le reste est chouette!

    ReplyDelete
  2. J'aime bien la dernière robe !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  3. La robe noire ...Le MUST HAVE ! C'est tellement vrai !

    ReplyDelete