-->

Top Social

Friday, January 1, 2016

Goodbye 2015, Hello 2016


Say "Hello" to 2016


Comme à chaque fin (début) d'année, c'est l'heure du bilan.  Je ne sais pas pourquoi, les gens ont besoin de faire des bilans. Pour ma part, je ne suis pas fan des bilans. Disons que ça mets le doigts sur des choses qui se sont plus ou moins bien passées, et je préfère oublier ces choses qui ne ce sont pas déroulées comme je l'entendais... Mais bon, les erreurs font avancer n'est-ce pas ?

J'ai donc décidé de vous faire part de mon bilan 2015 et mes projets pour 2016 à moi. 

Les points positifs ? Mes études sont définitivement terminées. Après avoir passé les 16 dernières années à étudier, j'en ai enfin terminé. Titulaire d'un Bac +5 en Marketing et Communication, je suis prête à affronter les nombreuses années de travail qui m'attendent durant le reste de ma vie. Mais par où comment ? J'ai de plus en plus envie de partir à l'étranger. Peu importe la destination, j'ai une envie de changer d'air, de devenir bilingue et de gagner en expériences humaines. Le Canada, les Etats-Unis, l'Asie, l'Australie, le Royaume-Uni ? Je ne sais pas encore, mais j'espère sincèrement que ce projet se réalisera. Je crois bien que c'est celui qui me tient le plus à coeur. 
Bien évidemment, il y a aussi ce petit blog, qui m'a apporté tellement tellement de jolies choses. Des partenariats avec de superbes marques, de superbes rencontres (Mélanie, Clara, Anne-Jennifer ♡), et surtout, j'ai trouvé LA chose qui me passionnait. Passer des heures à prendre des photos, à rédiger des articles, à répondre à vos commentaires, à animer une communauté sur les réseaux sociaux... Et puis, le plus important de tout, j'ai une famille et des amis qui m'aime, et ça, c'est irremplaçable. 

Je pars quelques jours à Rome fin Janvier... N'hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses bouffe/shopping/touristiques, ça me ferait super plaisir. Et bien sur, pour suivre mes aventures, il y a snapchat, toujours sous le pseudo styledenana.

Les points négatifs ? Mon entrée dans la vie active se fait clairement attendre... Mais j'y suis tout de même pour quelque chose. J'aimerai vivre de mon blog, mais j'ai peur de me lancer... De ce fait, afin de pouvoir gagner ma vie dignement, il faut que je trouve un travail à coté. Oui mais le hic, c'est que je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. J'ai envie de tout faire et de tout tester, j'ai du mal à me résigner à faire qu'un seul métier tout au long de ma vie. Du coup, gros point d'interrogation. On verra bien ce que ça donnera ! Puis quelques déboires dans la vie amoureuse, mais ça c'est loin d'être grave. Surtout, surtout n'oublions pas les attentats de Janvier et de Novembre... on en parle plus, mais ils restent dans notre mémoire à tout jamais. 

Je vous laisse sur les 10 tenues que vous avez plébiscités en cette année 2015, n'hésitez pas me dire quel est votre préféré ! En attendant, je vous retrouve dans quelques jours pour un nouveau look et de nouvelles aventures 
















6 comments on "Goodbye 2015, Hello 2016"
  1. Si le blog est une passion, pourquoi ne deviendrait-il pas aussi ton métier! Quoi de mieux qu'un métier passionnant? Tu devrais te lancer et je crois que tu as déjà commencé alors continue, tant que tu es heureuse, ça me va;-)

    Bonne soirée

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement !
      Tu es trop adorable ♡♡

      Delete
  2. Ces looks me font terriblement regretter l'été ! Bonne année !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et moi dont !
      Bonne année à toi aussi :)

      Delete
  3. Oh <3 <3 <3 !!!!!
    Je suis également super contente d'avoir eu la chance de te rencontrer !!! #BlogIsLove

    Ps : Tu es belle ma poule !

    ReplyDelete