-->

Top Social

Monday, October 2, 2017

On ose le Rose !



Pour être tout à fait honnête avec vous, l'inspiration pour vous écrire aujourd'hui n'est pas vraiment au rendez-vous. Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai peur de me répéter, de vous raconter des choses inintéressantes... bref, le syndrome de la page blanche.

Mais bon, je vais faire ce que je sais faire de mieux par ici, vous parler de mode. J'ai profité d'une des rares journées ensoleillées de ces derniers jours, pour me permettre de sortir en petit pull, pendant qu'il en était encore temps! Je suis comme un chat, dès qu'il y a un rayon de soleil, je ne peux pas m'empêcher d'en profiter un maximum en allant pointer mon nez dehors, aller dans un parc lire un bouquin ou juste ouvrir grand les fenêtres lorsque je n'ai pas la motivation de sortir. 

C'était l'occasion de montrer à tout le monde (bon, tout le monde se résume aux gens qui daignaient me regarder hein, faut pas se mentir haha), mon nouveau collier d'amour rose gold avec les lettres 
K - J - C. Ce qui signifie : Kevin - Joanna - Cédric. Qui sont les prénoms de mes deux grands frères, et de moi-même vous l'aurez de deviné héhé. J'aime beaucoup ce collier, car on ne distingue pas tout de suite les lettres, de loin, cela ressemble à un joli dessin plutôt qu'un collier avec une signification particulière. C'est ça qui m'a séduite.

Je suis passée par la case coiffeur entre-temps, j'ai hâte de vous montrer ma nouvelle coupe dans un prochain article. Bisous 



 Pull Stradivarius
▲ Jean Calzedonia
▲ Mocassins Zara Kids
▲ Sac à main Ali Express
▲ Collier O Necklace (10% de réduction avec le code styledenana10)













Shooting photo par Ugo Missana 
2 comments on "On ose le Rose !"
  1. Coucou,

    Magnifique ton collier !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    ReplyDelete
  2. Vraiment superbe ! Le rose te va à merveille

    ReplyDelete