-->

Top Social

Tuesday, October 24, 2017

Un bouquet rose pour une bonne cause


Chaque année, le mois d'Octobre est placé sous le signe de la solidarité. Et plus particulièrement, Octobre est le mois où beaucoup d'associations et entreprises se mobilisent pour parler et sensibiliser le public au cancer. Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, j'avais envie de vous en parler. 
A notre petite échelle, on ne peux pas faire grand chose. A part justement en parler autour de nous, donner de l'argent directement aux associations pour aider à la recherche, ou à acheter des produits (comme j'ai pu le faire il y a 4 ans au tout début du blog avec une trousse à maquillage) en collaboration avec une association qui récupère une partie des bénéfices générés par la vente.  Aujourd'hui, ce sont de fleurs que nous allons parler. 
Interflora a décidé de s'engager en partenariat avec Rose Magazine.
Le bouquet douceur a été créée par Nathalie Giner, meilleur ouvrier de France qui a décidé de créer « Un joli camaïeu rose plein de tendresse, des fleurettes légères, de petites roses délicates... »
Et l'association dans tout ça ? Rose Magazine s’est donné une triple mission : informer, accompagner et défendre les droits des malades de cancer. Et pour les aider à mener à bien cette mission, pour chaque commande de ce bouquet de fleurs (disponible içi en small, medium ou large), 10 € sont reversés à  cette association.

Je sais que cela peux paraître dérisoire pour un certain nombre d'entre-vous, mais c'est important. 


Be First to Post Comment !
Post a Comment