-->

Top Social

Thursday, September 21, 2017

Deux pour le prix d'un



Hier, lorsque j’étais au téléphone avec ma Maman, elle m’a dit quelque chose qui m’a fait tilt : « Hey, mais il serait temps que tu deviennes plus régulière sur ton blog, là plus d’un mois sans poster, c’est plus possible ». Et bien sûr, nos mamans ont toujours raison, non ?

Ceci étant dit, ma tenue n’est pas franchement de circonstance avec les températures quasi polaires que nous avons en ce mois de Septembre. Mais bon je dois bien avouer que ce jour-ci, je ne faisais pas vraiment la maligne avec mes bras découverts. Je me précipitais sur ma veste dès que j’en avais l’occasion pour me réchauffer. Les joies d’être blogueuse mode lorsque les températures baissent… alors pendant l’Hiver, n’en parlons même pas haha.

Alors quand je poste, je ne fais pas les choses à moitié, j’ai eu deux photographes pour m’accompagner sur ce shooting. Je trouve ça hyper intéressant car nous avons deux visions bien différentes, deux façons de shooter, deux manières de penser… C’est très enrichissant, et inspirant. Puis bon, le Palais de Tokyo est déjà un lieu très inspirant en soi, alors avoir deux photographes qui le sont tout autant avec toi, c’est juste le paradis.


Contrairement à ma tenue du jour, je suis obnubilée par les couleurs pastels en ce moment, plus particulièrement le rose. Je vous prépare d’ailleurs une jolie sélection à ce sujet so, stay tuned.

 Débardeur Primark
▲ Jean Zara
▲ Bottines Peperosa
▲ Sac à main Primark
▲ Bracelet Hipanema











Shooting photo par 
Jude Foulard & Teddy S. Photography 
2 comments on "Deux pour le prix d'un"
  1. Whaou tu es magnifique

    Belle journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    ReplyDelete
  2. Cet article est topissime!
    Figure-toi que j'ai découvert ton blog par le biais de l'article sur les followers Instagram et j'ai bien ri de ta réponse aux détracteurs ....
    Ce blog est super!
    Surtout ne change rien!
    Bon week end!

    ReplyDelete