-->

Top Social

Monday, September 21, 2015

Superposition


A l'heure où je vous écris, je suis emmitouflée dans un plaid, malade (comme un chien) devant la Reine des Neiges, avec une tasse de thé toute chaude sur ma table basse. Je suis l'archétype de la personne malade en fait haha. Lorsque vous lirez cet article, cela fera trois jours que j'hiberne dans mon appartement en attendant que ça passe. Vous écrire me permet de m'évader et de rendre mon quotidien plus joli qu'il ne l'est pour l'instant ! Bon, trêve de plaintes et parlons mode. 


Lorsque je me suis retrouvée devant mon armoire pour choisir ma tenue du jour, j'avais une irrésistible envie de porter ma petite robe d'été en jean. Or, le temps parisien ne me permettais pas (du tout) de la porter telle quelle. Du coup, les idées ont fusées dans ma petite tête, et ni une ni deux, j'ai ajouté une chemise en jean avec un petit pull par dessus et le tour était joué ! Certes j'ai été assez optimiste pour les jambes nues, mais que voulez-vous, j'ai le goût du risque. Et pour braver la pluie qui risquais de tomber à tout moment, j'ai sorti mes nouvelles bottines noires. D'ailleurs j'ai une collection assez importante de bottines noires, il faudrait que je pense sérieusement à faire un petit tri...

Last but not least, j'ai changé le filtre pour ces photos. L'amoureux me dit que ça donne un petit effet Walking Dead, et je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord. N'empêche que j'adore le résultat, et je pense l'utiliser plus souvent. Qu'en pensez-vous ?


Bisous bisous 


                     - Robe : Only via Defshop 
   - Pull : Primark
         - Chemise : Khaan
                 - Chaussures : Babou *
                - Sac à main : Primark
               - Bague : New Look *








See you soon on :


10 comments on "Superposition"
  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup les bottes !

    https://charlyxmoon.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'un de mes coups de cœur de la saison :)

      Delete
  2. J'avoue, c'est vrai que le filtre donne un effet TWD x) Mais bon, rassure-toi tu n'as absolument pas la tête d'un zombie :) Tu l'as fait avec quel site ?
    En tout cas, j'adhère à l'idée de "recycler" sa robe d'été, j'aime bien le faire moi aussi, on a l'impression de prolonger l'été plus longtemps :)
    Des bisous

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.Blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais sûre qu'il y en aurai qui partagerait mon avis haha.
      Oh j'ai juste retouché avec le programme "Photos" sur Mac :) j'ai mis le filtre "fondu" et voilà le résultat !
      Merci de tes compliments en tout cas :D

      Delete
  3. Replies
    1. Bof haha !
      Le rhume est parti mais maintenant j'ai mal à la gorge :( Je n'ai décidément pas de chance !

      Delete