-->

Top Social

Tuesday, September 15, 2015

Shades of Pink


Cette période de rentrée marque un certain tournant dans ma vie professionnelle. En effet, c'est la première fois depuis ma tendre enfance que je ne fais pas de rentrée. Et je dois vous avouer que ça me fait très très bizarre. D'ailleurs, cela est devenu plus qu'officiel, car je viens d'apprendre que j'ai validé mon Master. Ce qui signifie (en théorie), qu'un champ entier d'opportunités s'offrent à moi... 
Oui mais... ce n'est pas si simple que ça. Certes je ne ferai plus jamais de rentrée scolaire, mais je n'ai pas non plus fait de rentrée professionnelle. Après avoir fini mon alternance fin août, je cherche du travail. Dans quel domaine ? Je ne sais pas encore réellement lequel. Tellement de choix, mais si peu d'un certain côté, c'est si difficile. Mais je ne désespère pas, loin de là. En attendant de trouver ma voie, je me consacre au blog et à mes différents projets personnels. Et je trouve que c'est déjà pas mal. Qu'en dites-vous ?

Bref, parlons d'une chose à laquelle je pourrai discuter des heures, la mode. Je crois bien que cette tenue est devenue ma nouvelle favorite. Pourquoi ? Alors déjà parce qu'il y a une combinaison. Vous savez oh combien j'adore les combinaisons. Ensuite, il y a du rose, de partout. Du rose pour tout les goûts : rose pâle, rose barbie et bordeaux (disons que c'est du rose très très foncé haha). Et puis tout simplement parce que je me sens belle et bien dedans. Et je pense que c'est l'essentiel.


Une petite vidéo vous attends sagement en bas de l'articles mes Nanas 





                                          - Combinaison, Sac à main, Bague New Look
- Chaussures : Zara
               - Boucles d'oreilles : Primark











Hep ne pars pas si vite ! Un petite vidéo toute romantique toute jolie t'attends. Je prends juste une petite minute de ton précieux temps. Et déjà, merci d'être arrivée jusque-là...



See you soon on :


15 comments on "Shades of Pink"
  1. Jolie tenue qui te va très bien ! Mais tu me donnes froid avec tes jambes toutes nues quand même... Bon courage pour trouver un travail qui te plaise. Ça fait 10 ans que je ne fais plus de rentrée scolaire...et ça ne me manque pas, ! j'ai commencé dans le monde professionnel juste après le lycée et j'étais heureuse de trouver une indépendance, une stabilité et un salaire à moi qui tombe tous les mois et dont j'en fais ce que je veux, d'ailleurs j'achète un appartement là, merci le PEL ! Alors bonne chance à toi dans ta vie professionnelle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ces photos ont été prises un jour où il faisait encore à peu près beau, donc j'avais pas froid !
      Et bien je suis contente que tout te réussi, c'est vraiment super :)

      Moi l'avantage, c'est que j'ai fais de l'alternance depuis mon bac +3 jusqu'à la fin de mon Master donc bac+5. Certes, le salaire qui tombait tout les mois n'était pas fou, mais c'était toujours ça de pris, et puis je continuais à apprendre en même temps, c'était tout benef' !

      Je sais que je trouverais ce qui me plait vraiment, tôt ou tard :D En attendant je m'occupe de mon blog, et c'est déjà parfaitement bien comme ça :)

      Delete
    2. Tu as un beau bagage derrière toi c'est bien ça, et trouver un job qui plait c'est important. Moi je n'ai même pas le bac...huhu ! C'est pour ça qu'un bac+5 m'impressionne. : ) bonne soirée.

      Delete
  2. Cette combi est superbe, j'aime beaucoup ta tenue avec ces bottines ! Au top :)
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    ReplyDelete
  3. Une magnifique combi rose à dentelle, totalement fan <3 (par contre un peu de mal avec les shoes noir mais bon c'est que mon avis^^) xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci en tout cas :D
      Les chaussures sont bordeaux en réalité, mais c'est vrai que si on regarde vite fait, elles peuvent paraître noires !

      Delete
  4. Tu es une vrai bombe dans cette robe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une combi hihi !
      Mais merci beaucoup, c'est adorable.

      Delete
  5. J'aime beaucoup cette combi, quel beau rose !
    Pour le début d'année, c'est pareil pour moi, première fois que je n'ai pas de rentrée.. L'année du changement !
    Bonne soirée ma jolie,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma chérie !
      Oui tu as raison, c'est l'année du changement :) On va tout faire pour réussir et atteindre nos objectifs ♡

      Delete
  6. Magnifique combi! Fan de combi que je suis, je craque devant ce modèle. Et la couleur est top!
    Tun es superbe! :)

    ReplyDelete
  7. Une magnifique combi rose à dentelle, totalement fan

    ReplyDelete