-->

Top Social

Friday, September 18, 2015

Please Summer, don't leave me.


Définitivement, ces photos seront les dernières de mon été 2015. Et quel été ! Je crois bien que c'était (et oui, malheureusement je parle déjà au passé...) l'été le plus rempli et le plus enrichissant que j'ai pu avoir. Oui rien que ça. 
Voyez plutôt : j'ai fini mes études, j'ai marqué la fin de mes 3 années d'alternance, je suis partie en vacances dans le Sud de la France parmi les gens que j'aime le plus au monde, j'ai déménagé, j'ai rencontré une super photographe et appris à connaitre d'autres blogueuses. Ça fait quand même pas mal je trouve !

Du coup, lorsque je vois ces photos, j'ai (presque) envie de pleurer... La chaleur, le ciel bleu, les bras et les jambes à l'air, me manquent déjà énormément. Pourtant ces photos ne datent pas tant que ça. Elles ont été prises aux Tuileries, un endroit phare de Paris. Et j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai eu le droit à un ciel plus que bleu sans un nuage à l'horizon. Si ce n'est pas le paradis ça. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je dois avoir une certaine addiction pour les combinaisons. Déjà 2 articles cette semaine, et 2 combinaisons haha. Ça devient carrément maladif à ce niveau-là, non ? Malgré que cette pièce n'est pas pratique du tout, j'en reste néanmoins fan fan fan.


Des bisous 

Crédit photo : Clara Daubin


        - Veste : H&M (similar here)
                                     - Combinaison : Eleven Paris via Defshop
      - Chaussures : Babou *
     - Sac à main : Primark
                    - Colliers / Manchette : Primark
- Chapeau : Pimkie 










See you soon on :


15 comments on "Please Summer, don't leave me."
  1. Canon cette combinaison !

    Marie

    ReplyDelete
  2. Elle est vraiment chouette cette tenue !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aurais adoré la porter en hiver également haha

      Delete
  3. Replies
    1. Merci Churene ! Tu peux en trouver un similaire içi : http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/casquette-chapeau/chapeau-bijou/326A03/p175502.html?LGWCODE=947029326A03S;63337;4021&gclid=Cj0KEQjwj_SvBRC7k4DfkLHiuMABEiQAvPOaqdMomXalnF-UceG-1vL30olrtq-XrxSYfMtMPLLiRyQaAg4d8P8HAQ

      Delete
  4. Toute mignonne !!
    www.sarahabillesespieds.fr

    ReplyDelete
  5. C'est marrant car je ne suis jamais nostalgique à la fin de l'été, l'automne apporte tellement de belles choses :)
    Ceci dit, je comprends que tu regrettes le ciel bleu et la douceur de l'été, surtout en regardant ces photos ! Tu as eu un bel été et tu as pu faire le plein d'énergie, en route pour la suite, et toujours aussi stylée ! ;)
    Bises, Eli

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est pas faux ce que tu dis.
      Mais je dois bien avouer que la sensation du soleil et de la chaleur sur notre peau, est une chose qui me manque énormément lorsqu'on passe à l'automne/hiver. C'est quand même nettement moins agréable de mettre des tonnes de pulls/manteaux pour ne pas avoir froid haha.

      En tout cas, ton petit commentaire est tout mignon ♡

      Delete
  6. Elle est super mignonne cette combi. Non, l'été n'est pas fini, je pars demain aux Canaries !!!!!
    Héhé, le chapeau, j'ai le même (merci Pimkkie ^^)

    ReplyDelete