-->

Top Social

jeudi 10 décembre 2020

To be unique, innovation first

 


Quel titre mystérieux n’est-ce pas ? Ce titre est la devise d’une marque que je viens de découvrir et qui est devenue un joli coup de cœur.

 

Aujourd’hui, après un petit moment d’absence, je reviens donc vous parler de cette marque qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Jack Magnan Clothing s’est fait remarquer grâce à des ambassadeurs de prestige (dont Baptiste Giabiconi, le petit protégé de Karl Lagerfeld, rien que ça 😉). Cette marque est spécialisée essentiellement dans les accessoires pour habiller nos jolies têtes : casquettes, bobs et bonnets, mais propose également des produits streetwear comme des T-shirts et des sweats.

 

Ce qui m’a séduite dans cette marque, c’est qu’à chaque renouvellement de collection, une nouvelle pièce en édition limitée est de sortie que ce soit un bob/bonnet/casquette. Chaque pièce a un stock limité à 100 exemplaires afin de créer une véritable édition limitée afin de susciter au maximum l’intérêt, créer de la demande et ainsi asseoir son statut de marque forte. Grand plus, chaque couvre-chef est livré avec son certificat d'authenticité numéroté en fonction de son rang de fabrication. L’occasion d’offrir un cadeau original et qu’unique pour les fêtes de fin d’année par exemple. Last but not least, l’équipe qui travaillent sur ces jolis produits est basée à 100% en France. Vous savez à quel point il s’agit d’une caractéristique importante pour moi, surtout en ce moment où nous devons plus que jamais, soutenir les Français.

 

Jack Magnan se développe énormément depuis 2018 avec des apparitions à la télévision notamment (Netflix, France 3, magazine Voici, JT de 20H sur TF1) ainsi que des ambassadeurs connaissant une notoriété forte et qui évoluent de façon exponentielle dans le domaine de l’influence, quelques exemples : Tarek Benattia, Benjami Samat, Baptiste Giabiconi donc…

 

Axel Mulard, le créateur de la marque, qui s’affiche en compagnie de ses ambassadeurs sur Instagram, a su flairer LA tendance du moment : proposer un produit dans l’ère du temps, unique, avec une communication parfaitement maîtrisée. La réussite de Jack Magnan laisse rêveur et motive les jeunes à se lancer dans l’entreprenariat, puisque cette marque les cible et les touche particulièrement.

Jack Magnan a littéralement tout pour plaire, tout en restant dans une gamme de prix raisonnable. Pour ma part, les bobs me font les yeux doux. Et je pense bien que je vais me laisser tenter… et vous ?


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire