-->

Top Social

dimanche 27 septembre 2020

Portrait d'influenceuse : Carrole SAGBA @Linaose



C’est l’heure pour moi d’inaugurer une nouvelle rubrique, j’ai nommé la rubrique « portrait d'influenceuse ». Vous le savez, la blogosphère et plus précisément les blogs mode, est un vaste monde. De nouvelles blogueuses fleurissent tous les jours sur la toile et ça devient de plus en plus compliqué de s’y retrouver parmi toutes ces blogs et on a tendance à passer à côté de jolies découvertes. Voilà pourquoi j’ai décidé de créer cette rubrique, quoi de mieux qu’une blogueuse mode pour parler d’une autre blogueuse mode ?


Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Carrole SAGBA que vous connaissez peut-être déjà sous le pseudonyme @LinaOse. Carrole SAGBA est une blogueuse parisienne de nationalité franco-togolaise passionnée de mode depuis de nombreuses années et qui a créée son blog il y a maintenant 5 ans. Comme toutes influenceuses qui se respectent, Carrole est très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram @linaose où elle partage ses looks et ainsi que son quotidien à ses 57K abonnés. Elle ne rentre dans aucune case, elle peut aussi bien proposer des tenues confortables et casual tout en étant stylée que des tenues travaillées qui représentent parfaitement le chic parisien.


Les magazines de mode n’ont pas mis longtemps à s’y intéresser. Ses looks maitrisés chinés dans des friperies parisiennes, repéré chez de jeunes créateurs ou encore des marques luxueuses, ont déjà été publiés sur Harper's Bazaar, Vogue UK ou encore Glamour.


Carrole SAGBA représente LA blogueuse mode française, il vous suffit de parcourir son Instagram pour découvrir son univers chic, coloré, avec une touche de vintage, le tout dans le décor de l'une des plus belles villes du monde, Paris !


Outre son activité de blogueuse mode, Lina possède une autre corde à son arc. En 2019, lassée par le manque de sérieux et d’informations des sites de vente d’extensions de cheveux et plus particulièrement de tissage, elle décide de créer sa propre marque Eda Hair. Plus qu’un site de vente en ligne d’extensions de cheveux, elle prodigue également de précieux conseils pour prendre soin de la chevelure des peaux noires.


Vous l’aurez surement déjà compris, Lina Ose est la blogueuse à suivre, vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle !


*Article sponsorisé

 




Be First to Post Comment !
Publier un commentaire