-->

Top Social

jeudi 24 septembre 2020

Mes coups de coeur de rentrée (100% bio)

 

Jenessys


Bonjour vous ! Je suis de retour avec un nouvel article beauté ! Il y a quelques mois, je vous avais présenté ma routine beauté spéciale confinement (souvenez-vous, ma peau était dans un état catastrophique et je pèse mes mots). Aujourd’hui forcément, mes besoins ont changé. C’est la rentrée avec son lot de stress, de transports en commun, de froid qui arrive petit à petit et grande nouveauté de cette année, de masques. Et entendons-nous bien là-dessus, les masques sont un véritable enfer pour notre peau : irritations, petits boutons, transpiration… Ce qui ajoute du stress à cette période de l’année déjà compliquée.

Afin de réduire ce stress au maximum, prendre soin de soi et de sa peau est quelque chose d’essentiel. Lorsqu’on se sent bien à l’extérieur, on se sent bien à l’intérieur, c’est scientifique ! De ce fait, j’essaie de prendre soin de ma peau au maximum en privilégiant des produits naturels, biologiques et respectueux de la peau et de l’environnement par la même occasion. Je fais toujours en sorte de vous faire découvrir de nouvelles marques via ce blog, et aujourd’hui nous allons nous intéresser à Jenessys. Jenessys est une jeune marque de cosmétiques biologiques et naturels à prix tout doux.

Et quoi de mieux qu’une sélection de mes produits coups de cœur afin de vous faire découvrir cette marque, hm ? 😁

 

  • Crème de jour visage pour peaux sèches et sensibles : La crème de jour est l’indispensable de la routine beauté matinale. Ma peau étant très sensible aux agressions extérieures, je ne pouvais qu’apprécier ce produit. En plus, le packaging fleuri est vraiment beaucoup trop mignon.

  • Masque visage purifiant bio : L’un de mes petits plaisirs le week-end ? Consacrer 2 heures à prendre soin de moi, un moment de détente indispensable. Et cela passe forcément par un masque pour le visage. Ce masque purifiant à l’argile blanche prend soin des peaux agressées par le monde extérieur pour leur redonner fraîcheur et éclat.

  • Gommage au sucre naturel et à l’extrait de framboise bio : Bien sûr, le gommage fait également partie de cette routine du week-end à prendre soin de nous. Un gommage sous un douche bien chaude, on n’oublie pas d’hydrater la peau après et là nous sommes au paradis. Et puis avouez-le, l’odeur à l’air dingue, non ?

 

 

Et voilà, c’est tout pour moi. J’espère que vous avez apprécié ce partage et surtout n’hésitez pas à me dire si vous avez craqué et quel produit vous avez testé 😉



*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire