-->

Top Social

mercredi 20 mai 2020

Découverte de la marque Les Thés d’Orion



Je vous le disais déjà il y a plusieurs années avec ce T-shirt plus qu’évocateur, le thé, c’est ma passion. J’en bois à longueur de journée, été comme hiver, chaud ou froid, qu’il soit vert, blanc, noir ou encore en infusion (avec une grosse préférence pour le vert avouons-le), aromatisé ou non, bref. Une passion je vous dis !


Plus jeune, je choisissais la facilité avec les thés en sachet, beaucoup plus simple à utiliser surtout lorsqu’on travaille dans un bureau. Mais en grandissant, j’ai décidé de prendre plus le temps, et j’ai appris à apprécier les thés en vrac. Et croyez-moi, cela n’a strictement rien à voir. Les saveurs sont 1000 fois plus présentes, l’odeur est à tomber, c’est un véritable bonheur. Le tea time est devenu pour moi un moment privilégié de ma journée où j’ai mon rituel bien à moi. Avec ma tasse favorite, ma bouilloire spéciale thé (vous savez où on peut choisir la température en fonction du type de thé que nous dégustons) et le thé choisit en fonction de mon humeur.


Vous l’aurez bien compris, j’adore le thé et je suis toujours à l’affût des nouveautés. Bien sûr, j’ai mes marques favorites que j’achète régulièrement, mais cela ne m’empêche pas d’aimer découvrir des nouveautés et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui.


J’ai eu l’occasion de découvrir les Thés d’Orion, marque écoresponsable et made in France. Rien qu’avec ces deux mots, elle a fait chavirer mon cœur. Vous avez pu remarquer que depuis de nombreux mois, j’attache de plus en plus d’importance à tout ce qui touche à notre environnement, j’avance à mon rythme, doucement mais sûrement.


 La marque propose un large choix de thés biologiques issus du commerce équitable dans des emballages recyclables et pour la plupart, compostables. L’encre utilisée est également naturelle. Les ingrédients viennent de fournisseurs sélectionnés avec soin afin de proposer une qualité premium. Vous trouverez sur leur site internet des saveurs inédites : framboise givré, mandarine et cannelle, pivoine blanche, coco et citron… Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne l’eau à la bouche.


Un petit plus que j’ai pu découvrir, le coffret tea time justement. Un coffret avec deux sachets hermétiques de thé de 100g et une petite boite de mendiants (vous savez ces petites friandises au chocolat) pour accompagner le thé. Et tout cela, personnalisable ! Parfait pour un cadeau ou simplement pour se faire plaisir.



Alors, convaincu(e) ? 😉


*Article sponsorisé


Be First to Post Comment !
Publier un commentaire