-->

Top Social

mardi 31 mars 2020

Annoncer sa grossesse de manière originale: La carte à gratter




Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose d’un peu différent. Je vais sur mes 28 ans cette année (aie aie le coup de vieux, je ne suis clairement pas prête à passer le cap des 30, moi je vous le dis haha). Je commence donc à arriver à un âge où nous commençons tout doucement à devenir vraiment adulte : achat d’appartement, mariage et… bébé ! Même si je n’en suis pas là pour ma part, c’est un fait. Il suffit de regarder autour de nous pour le remarquer. Les différentes annonces pleuvent, que ça soit en direct ou dans nos boites aux lettres.

Je ne compte plus le nombre de faire-part de mariage, de naissance ou encore de remerciements. Parmi tous ces petits papiers que j’ai pu recevoir, je me rends compte que je n’ai encore jamais reçu d’annonce de grossesse. C’est toujours une telle joie d’apprendre que votre amie / sœur / tante… est enceinte, c’est un évènement tellement exceptionnel, que je trouve ça dommage de ne pas l’annoncer de manière originale.

Même si tomber enceinte n’est pas dans mes projets immédiats, je ne peux pas m’empêcher de réfléchir à la manière dont je vais l’annoncer à mes proches. Et c’est là que j’ai entendu parler des cartes à gratter Joyeux Papier. Le concept vous l’aurez compris, ce sont des cartes à gratter personnalisables qui vont vous permettre d’annoncer de manière originale cette jolie nouvelle à vos proches. Le principe de la carte à gratter vous le connaissez, il suffit de gratter la petite pastille pour découvrir le message caché. J’ai toujours trouvé le principe des cartes à gratter amusant et super ludique.

Vous pouvez choisir une carte personnalisée en fonction de la personne à qui vous souhaitez faire l’annonce : Le papa (qui est le principal intéressé tout de même !), les futurs grands-parents, oncles, tantes ou pour la famille plus étendue.

Et si vous avez déjà annoncé votre grossesse, mais que votre famille ne connait pas encore le sexe du bébé, pourquoi ne pas annoncer si vous attendez une petite fille ou un petit garçon de cette manière ? Il n’est jamais trop tard !

Et si comme moi, avoir un bébé ou vous marier n’est pas dans vos projets pour le moment, et que vous adorez tout de même ce concept, eh bien vous pouvez toujours utiliser ces cartes pour votre prochain anniversaire !


*Article sponsorisé

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire