-->

Top Social

Sunday, August 13, 2017

Une fleur au Molitor

«  Non mais quelle irrégularité dans ses articles celle-là ! Elle nous dit qu'elle est de retour définitivement et elle disparaît
pendant 2 mois, c'est pas sérieux.»

Ouiiii je sais haha! Mais je pense que vous commencez à me connaitre maintenant. J'ai décidé de prendre le blog comme un plaisir plus qu'une obligation alors quand je ne me sens pas de poster, et bien je poste pas tout simplement. Bon, je dois aussi avouer que j'ai oublié mon ordinateur en partant en vacances, ça a aussi aidé. Bon trêve de blabla inintéressant et passons à la tenue. Une robe lavande dénichée pour une dizaine d'euros chez Zara qui était censée être plutôt loose, mais qui a malencontreusement rétrécie au lavage, oups! Et puis les sandales de l'amour qu'on ne présente plus puisque de nombreuses blogueuses ont aussi mis le grappin dessus. And last but not least, le retour des cheveux platine! Ahlala, je suis définitivement irrécupérable.


 Robe Zara
▲ Chaussures Stradivarius
▲ Sac à main Mango
▲ Bague Indie & Harper











Shooting photo par Bain de Lumière 
2 comments on "Une fleur au Molitor"
  1. Il est super ce look ma belle !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    ReplyDelete
  2. Trop mignon ce petit look (hihi j'ai craqué pour un modèle du même style chez stradivarius) ! J'aime l'emplacement du shooting :)
    Des bisous,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete