-->

Top Social

Sunday, November 1, 2015

VEPSI - Ventes Privées Solidaires

J'ai eu l'honneur et le privilège d'être invitée à la première édition de VEPSI. Mais VEPSI, qu'est ce que c'est au juste ? Ce sont des ventes privées solidaires qui visent à aider son prochain tout en se faisant plaisir en acquérant des pièces de mode, en gros il s'agit d'un vide dressing où un pourcentage des recettes perçues grâce à la vente d'articles iront à une ONG/association (telles que Aide et Action, ou Vues d'en bas). Ce concept est né de l'esprit de la talentueuse Naëlle, du blog Once in Paris. 
Cette première édition regroupera 20 blogueuses (dont moi héhé) qui videront leur dressing rien que pour vous, ainsi que 15 créatrices de mode éthiques qui seront là pour vous faire découvrir leurs créations, toujours dans une optique de développement durable et de respect de l'environnement. 
Non seulement vous allez pouvoir shopper les pièces de vos blogueuses favorites mais vous allez également pouvoir participer à des ateliers DIY et shooting photo, des jeux-concours pour gagner de jolis lots, et plein d'autres surprises ! Et le soir à partir de 18h30, nous fêterons dignement cette jolie journée avec l'ouverture du bar :)
La première édition de cet évènement aura donc lieu le 7 Novembre (dans moins d'une semaine !) à Paris, aux Blouses Blanches. Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site de VEPSI, et si vous comptez nous rendre visite, n'hésitez pas à vous inscrire à l'évènement Facebook.

Vous allez venir me faire un petit coucou ? 
5 comments on "VEPSI - Ventes Privées Solidaires"
  1. j'en ai entendu parler par Charlie suggéra sur son swap et j'ai trouvé le concept top !! une bonne action bravo
    leytiva.com

    ReplyDelete