-->

Top Social

Friday, August 7, 2015

Summertime - Mon ôde à la joie



Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon compte Instagram 



L'été est définitivement ma saison préférée. J'aime sentir la chaleur du soleil sur ma peau, passer mon temps dehors à lire un bouquin ou à ne rien faire, prendre ma voiture et aller à la plage, manger des cochonneries sur une terrasse avec les lunettes de soleil sur le nez, me faire des tatouages éphémères et les montrer, et plus encore...






Normalement, c'est l'hiver que nous sommes censées faire des réserves et manger "comme des grosses". Pour ma part, c'est pendant toute l'année, mais de manière ponctuelle. J'aime me faire plaisir de temps en temps avec des petits repas/gouters bien fat, parce que ça fait du bien au moral (moins à notre corps, mais ça c'est une autre histoire...)


► Banana split et milkshake framboise de chez HD Diner







L'été, ma boisson préférée est de loin l'Arizona (le thé, c'est ma passion, littéralement). En général, je les trouve trop sucrés. Je les coupe donc avec de l'eau bien fraiche et des glaçons, c'est juste parfait.
J'en profite également pour sortir mes spartiates gladiator d'amour et je suis parée pour ma parfaite journée estivale.


► Arizona Watermelon
► Spartiates Just Fab
► Jupe Zara
► T-shirt acheté avec le Biba du mois d'Août 2015








On ne peux pas passer un été sans se baigner, c'est juste impossible, en tout cas pour moi ! J'adore la sensation de l'eau chauffée par le soleil sur ma peau, nager sous l'eau en apnée, faire la planche, jouer avec l'eau etc...
J'ai commencé à nager très jeune et j'ai toujours adoré ça. Je devais être une sirène dans une autre vie... Call me Ariel.


► Maillot de bain Babou *






Ahlala, ce T-shirt a fait parlé bon nombre d'entre-vous. Il est en rupture de stock quasiment partout, les fashionistas en ont fait une totale razzia partout en France. Pour ma part, j'ai réussi (ô miracle) à l'acheter dans le petit bled paumé où habite mes parents, je dois m'estimer chanceuse haha. 
J'en suis littéralement fan et en plus, il s'accorde parfaitement à mon short aux couleurs du drapeau américain. 


► T-shirt Isabel Marant x Elle disponible dans le magazine Elle du mois d'Août 2015

► Short Jennyfer






Cette photo pourrait résumer ma parfaite journée d'été : Mon mac pour faire un peu de blogging, mes magazines féminins préférés pour une lecture sans prise de tête et un brin informative, mon thé glacé (faite refroidir un thé vert  à la menthe préalablement infusé, rajouter du citron, des glaçons et le tour est joué) et des petits snacks (ici des fraises séchées, une tuerie).









En été (a moins que tu vives au Pôle Nord ou dans une région reculée du nord de la France), nous avons la plupart du temps le maximum de cm² de peau dehors : Les débardeurs et les shorts sont nos meilleurs amis. De ce fait, pour habiller notre petit corps, on opte pour les tatouages éphémères. Pour accentuer le coté féminin, on les choisis plutôt doré ou argenté. 
C'est le combo parfait de l'été.


► Débardeur Asos
► Short Babou *
► Tatouage Babou *






Et vous, c'est quoi votre saison préférée les Nanas ? 



See you soon on :



2 comments on "Summertime - Mon ôde à la joie"
  1. j'adore cet article et le maillot est vraiment magnifique les photos sont aussi trop belles et j'aime bien ton blog ;) je suis aussi une blogueuse et j'aimerais bien que tu viens voir mon blog et merci :* http://fashionlandfb.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. J'adore cette article ! Je me ferai un thé glacé comme le tien dès que le beau temps revient (et oui il fait moche depuis aujourd'hui chez moi), HD Diner et leurs milkshakes miaaaaam ! J'ai reçu de nouveaux bijoux éphémères, je suis également adepte et ai hâte de les tester lorsque le soleil reviendra ! (ce commentaire n'a ni queue ni tête :D)
    Bonne journée ma belle,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete