-->

Top Social

Tuesday, August 4, 2015

Être à l'aise en toutes circonstances


En général, l'été pour moi est synonyme de relâchement vestimentaire. Mais qu'est ce que je peux bien entendre par cette expression relativement barbare ? Relâchement vestimentaire d'une manière où je mets beaucoup moins de temps le matin à choisir mes tenues. La combinaison, la robe ou le combo T-shit / short sont devenu mes meilleurs amis pendant les périodes de grandes chaleurs. Et c'est pas plus mal. Avouez qu'on est pas très à l'aise lorsque nous sommes serrée dans un jean lorsqu'il fait 30° dehors, hm ? 


Attention, je ne vais pas non plus me mettre n'importe quoi sur le dos par prétexte qu'il fait chaud dehors, hein, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire haha. Je fais au plus simple et au plus pratique, that's it. 

Bref, ce jour-là, était un jour où j'aime porter mes tenues d'été adorées, où je ne me suis pas prise la tête. Un T-shirt gaufré basique, un short en jean, des petites sandales et le tour était joué. Rien de plus simple, et pourtant, toujours aussi efficace à mes yeux.

Bref, le principe étant de rester à l'aise en toutes circonstances et puis, c'est les vacances !




Et vous, c'est quoi vos basiques de l'été ? 


 - T-shirt : Primark
- Short : Babou *
     - Chaussures : Zara
         - Sac à main : Primark
              - Collier : Azucar Bijoux *









D'ailleurs, je me demandais, c'est quoi votre chanson de l'été ? Moi j'écoute celle-ci en boucle, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête héhé.




See you soon on :

4 comments on "Être à l'aise en toutes circonstances"
  1. Commentaire de Gilberte :
    Ton sac est trop mignon !

    ReplyDelete
  2. Oh il est trop mimi ton short avec son revers fleuris !

    ReplyDelete
  3. J'adore ce look tout coolos, moi aussi je me "relâche" en été et porte un débardeur et une jupe ou une robe sans bijoux ni makeup 90% du temps aha
    Bonne soirée,


    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete