-->

Top Social

Tuesday, August 11, 2015

Femme à lunettes, femme à...


Comme le dicton dit "Femme à lunettes, femme à (non je dirai pas ce petit mot que les enfants utilisent pour désigner l'organe génital masculin, de toute manière vous le connaissez déjà toutes, j'en suis sûre)".

Oui mais vous allez sûrement trouver ça bizarre que j'utilise ce dicton alors que de manière exceptionnelle, je ne porte pas de lunettes sur ce shooting. Avec ce titre, j'avais envie un peu d'illustrer mon ressenti vis à vis de ce petit objet qui me permet de vivre au quotidien.

Au tout début du blog, je ne portais jamais, au grand jamais, mes lunettes de vue sur le blog. Pourquoi? J'avais sûrement honte d'être une binoclarde qui fait un blog mode... Parce que quand tu regardes de plus près, peu de blogueuses portent des lunettes de vue sur leur blog. Je voulais faire un peu comme tout le monde, me fondre dans la masse et ne pas faire jaser ou être sujette aux moqueries des personnes qui se seraient égarées sur mon petit blog. 

Mais 1 an après, j'avais décidé de changer. Exit la honte de porter mes lunettes sur le blog, j'avais envie de m'assumer telle que je suis. Et puis si vous venez me rendre visite, c'est bien parce que je vous "plait" bien comme ça non ? Dans le cas contraire, vous aurez surement déjà passé votre chemin depuis un petit moment.

Bref, toujours cette question de confiance en soi qui revient, le grand problème de ma vie héhé. Mais encore une fois, c'est fini. Il était temps, à bientôt 23 ans, il fallait bien que je grandisse un peu.

L'idée de me faire opérer de ma myopie me trotte encore dans la tête, mais ce n'est plus totalement à l'ordre du jour. Mais qui sait, peut être que dans quelques mois ou années, j'aurais encore envie de changer...




 - Top : Khaan
                     - Jupe : Zara (similar here)
                    - Chaussures : New Look
                    - Collier : Azucar Bijoux *








See you soon on :


4 comments on "Femme à lunettes, femme à..."
  1. Ma belle ! J'adore ce look. D'ailleurs, je te piquerai bien ta jupe ^^

    Marie

    ReplyDelete
  2. Tu es toute pétillante, je crois que les vacances sont passées par là ;-) Cette jupe est originale, j'adore!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Très cool ce haut! et pour l'opération, j'ai une copine qui l'a fait et jamais regretté! mais cest cools i tu ne complexes plus, moi je trouve que les lunettes sont un vrai style ! :)

    xxx
    www.once-in-paris.com

    ReplyDelete
  4. Très joli ce look, j'adore le top Quant aux lunettes, c'est un véritable accessoire de mode alors tu fais bien de les assumer !

    ReplyDelete