-->

Top Social

Monday, November 25, 2019

8 idées de cadeaux de Noël pour toute la famille !








Les fêtes de Noël arrivent à grands pas (dans 1 mois tout pile pour être exacte) et comme chaque année, on se casse la tête pour trouver des cadeaux pour toute la petite famille.

Mais c'était sans compter la précieuse aide que nous apporte les blogs (donc moi entre autre 😁) et de nombreux sites en tout genre à l'approche des fêtes. 


Alors laissez-vous guider, et n'hésitez pas à me dire si ça vous a inspiré !

Bisous xx




Papa 🧔



  • Des charentaises : Celles-ci viennent de chez Le Slip Français et elles sont donc, comme son nom l'indique, made in France. Elles sont doublées et elles ont l"air teeeellement confortables. Et au moins, vous êtes sûr qu'elles seront utilisées tout les jours, ou presque.
  • Une dégustation de vin : A choisir en fonction de la ville de résidence évidemment. Cela peut se décliner en dégustation de bière 🍺 ou d'alcool fort 🥃 of course.


Maman 👱‍♀


  • Un calendrier personnalisé (ou album photo, ou tirages ou mug...) : Les mamans adooooorent les cadeaux personnalisés. Et l'avantage, c'est que les possibilités se déclinent à l'infini !
  • Une box bijoux : Il y en a des tonnes sur le marché, pour tout les goûts et pour toutes les bourses. Pour n'en citer que quelques unes 💍 : Emma&Chloé, Ma box à bijoux, Ma boite à bijoux... Un petit cadeau dans la boite aux lettres tout les mois, c'est sympa non ?


Frère 🙎‍♂





  • Un sac à dos Hershel : En voilà un joli sac digne de ce nom pour transporter tout le bazar qu'un homme peut avoir (quand il ne refile pas toutes ses petites affaires à leur copine 🤣). Les prix varient beaucoup sur internet donc n'hésitez pas à comparer.
  • Un accessoire de déco original : Quand on a pas trop d'idée de cadeau, un accessoire de déco c'est toujours sympa. On en trouve un tas sur l'avant-gardiste à des prix très raisonnables. Il y en a pour tout les styles : les geeks, les fans de Star Wars ou de Harry Potter, les globe-trotters...


Anecdote : J'ai deux grands frères et je vous avoue que chaque année, je galère pour leur trouver des cadeaux. C'est que les garçons, c'est compliqué aussi !



Soeur 🙎‍♀




  • Imprimante photo pour smartphone : Ok, je viens de tomber par hasard sur LE coup de cœur de cette sélection. Pouvoir choisir les photos que l'on souhaite développer, cela change des Instax Mini non ? Je l'ai trouvé chez l'avant-gardiste toujours mais comme d'habitude, n'hésitez pas à fouiller l'Internet.

  • Une bougie : On en trouve des tonnes sur internet ou en magasin. Des grandes, des petites, des design, des bougies qui renferment un cadeau, des versions luxe... Et puis les bougies, ça fait toujours plaisir. On ne peux pas se louper.







Be First to Post Comment !
Post a Comment