-->

Top Social

Tuesday, June 11, 2019

Summer obsession




Je vous avoue qu'en ce moment je vis un rythme à 100 à l'heure. Avec un nouveau boulot, des réunions à droite à gauche, des week-end organisés aux quatre coins de France, un emménagement à prévoir... je ne sais plus où donner de la tête ! Mais heureusement, ce n'est que du positif.

Et comment garder un œil sur le temps qui passe à une allure folle ? Je suis sûre que vous le savez... (et cette transition et d'une évidence déconcertante haha)... avec une montre bien sûr. Je vous avoue que depuis quelques années déjà, je ne me sépare plus de ma Daniel Wellington (qu'on ne présente plus). Mais il y a quelques jours, j'ai reçu cette joli montre, qui est complètement différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Ce qui m'a séduite, c'est son aspect bijou, avec un foulard en guise de bracelet. Le genre de montre qui habille une tenue à elle seule. Et puis je ne sais pas si vous le saviez, mais le violet est ma couleur préférée. 

Lors d'un de ces week-end, je me suis rendue dans un parc animalier (à Gramat) avec le temps qui faisait, c'était un bonheur. Nous avons même un invité surprise à la fin de cet article ;)



Montre offerte par Gabriel Rivaz via Hivency







Photos par l'Amoureux ★
1 comment on "Summer obsession"
  1. Très mignonne cette montre, c'est original, ça change :)
    Des bisous - www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete