-->

Top Social

Friday, January 19, 2018

Une envie d'évasion




On dirait que je suis tout droit sortie des quartiers chics de Paris avec cette fourrure (fausse bien sur, détail qui a son importance) et cette jupe droite. Il ne me manque plus que le chihuahua et je suis tout à fait dans le thème. C'est un style dont je ne suis pas du tout habituée, je dois bien l'avouer. Si je m'étais écoutée, j'aurais plutôt opté pour un jean et des baskets pour aller avec cette fourrure, mais je pense que les photos auraient été moins originales. 

Elles ont été prises juste en bas de chez moi, dans le 10ème arrondissement de Paris. J'adore mon quartier, et je trouvais ça sympa de vous montrer un petit peu là où je vis. Et puis ce jour-là, il faisait vraiment un temps horrible, raison de plus pour ne pas trop s'éloigner de la maison. Elles ont été prises en pleine après-midi, mais on dirait qu'il fait déjà presque nuit. Ah la magie de Paris et son manque de luminosité, je n'échangerai ça pour rien au monde haha! 

Je change d'air bientot avec un petit voyage mi-février. Mais j'hésite encore sur la destination, Vienne ou Lisbonne à votre avis ? Dans tout les cas, je partagerai bien évidemment ce voyage avec vous :)





 Manteau en fausse fourrure Guess
▲ Pull H&M
▲ Jupe H&M
Chaussures Ted & Muffy*
▲ Collier Balaboosté*
▲ Sac à main Stradivarius












Shooting photo par Daniel Hederich 
3 comments on "Une envie d'évasion"
  1. Coucou,

    Canon ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    ReplyDelete
  2. Joanna,
    Super look, tenue impeccable.
    Continue ma chérie.
    Bisous.
    Patou

    ReplyDelete
  3. Très cool l'univers de ces photos, j'aime ;)
    Bisous ma poule,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete