-->

Top Social

Monday, November 20, 2017

All about Grey


J'avais aussi hésité avec "Cinquante nuances de Grey" ou "Fifty shades of Grey" en english, mais je trouvais que ça faisait trop cliché et surtout 2 ans après la sortie du premier film (la-fille-à-peine-en-retard). J'ai donc décidé de jouer la sobriété avec ce titre, qui vous me l'accorderez, est plus simple. Bref, passons.

J'ai bien l'impression de poster de moins en moins, même si j'essaye vraiment de me tenir à un minimum d'une fois par semaine. Il est bien loin le temps où je postais 3 fois par semaine au début de ce bébé blog, mais la situation était bien différente, il faut bien l'avouer. Ce qui a surtout changer entre temps, c'est qu'au lieu d'être à l'école, je travaille ! (merci Joanna pour the scoop de l'année 2017). Et comme dans de nombreuses sociétés, la période de Noël est une période charnière, et on a du mal à voir le bout du tunnel. Et je le ressens particulièrement cette année. 

Comme vous le savez sûrement, j'adore cette période. C'est ma période préférée de l'année avec ses décorations de Noël, son calendrier de l'avent, sa joie de vivre, ses thés parfumés à la cannelle, toussa quoi. Néanmoins, j'ai quand même hâte d'être à début janvier pour pouvoir souffler un peu... Ahlala la complexité des femmes, pleine de contradictions n'est-ce pas ?






 Pull H&M
▲ Jean Primark
▲ Bottines Just Fab
▲ Sac à main H&M







Shooting photo par Anne-Jennifer 

2 comments on "All about Grey"
  1. Vraiment canon ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    ReplyDelete