-->

Top Social

Monday, July 25, 2016

La tenue idéale de la vacancière


Ahlala l’été… Pour moi c’est une saison à part. La saison des vacances bien évidemment, des cocktails au bord de la plage ou sur les quais, de la prise massive de vitamine D (plus ou moins selon les régions on se l’accorde) et de la farniente. Et farniente = flemme de s’habiller. Et comme j’aime vous mâcher le travail, je vous ai préparé ma tenue favorite de la flemmarde en période estivale. Celle qui marche à tous les coups que l’on soit en balade dans un petit marché local ou en longue soirée d’été qui a tendance à s’éterniser. Tous les vêtements de cette sélection viennent de la marque Esprit

Le top off shoulders : Depuis l’été dernier, c’est la grande tendance. On en voit partout sur tous les blogs français et internationaux. Il permet d’être sexy sans être vulgaire, et nous pouvons cacher nos petits complexes facilement en dévoilant une partie du corps que l’on aime toutes (ici).

Le skinny noir : Le jean noir passe toujours. Bon, je dois bien avouer que si il fait vraiment chaud, je le troquerai volontiers comme un short en jean brut. En tout cas avec un jean noir, il n’y a pas de faux pas possible (ici).

Les sandales noires : Encore un basique, mais c’est bien ce qui marche, non ? ;) Je les ai choisies avec une bride à l’arrière pour éviter la désagréable sensation d’inconfort aux pieds lorsqu’on marche beaucoup et que le pied n’est pas (ou mal) soutenu (ici).

La veste en jean : Et oui, malheureusement en été, il ne fait pas toujours chaud ! La veste est idéal lorsqu’on part tôt le matin pour travailler ou lorsqu’on rentre tard le soir et que le soleil s’est couché depuis un petit moment déjà (ici).

Le sac à main bourse : Une fille sans sac à main n’existe pas. On le choisi petit et pratique, on peux l’emporter partout avec nous sans qu’il nous gêne le moins du monde (ici).



Et vous, c’est quoi vos essentiels de l’été ?
4 comments on "La tenue idéale de la vacancière"
  1. Top cette petite sélection !
    Bonne continuation ma jolie !
    Chronique Bordelaise

    http://www.chroniquebordelaise.com

    ReplyDelete
  2. Coucou, très jolie sélection ! Le jean noir et les sandales noires sont aussi mes indispensables^^ Gros bisous :)

    ReplyDelete