-->

Top Social

Tuesday, March 8, 2016

Airport Style (les 8 commandements de la fille qui voyage)


Lorsque je voyage, j'aime être à l'aise, particulièrement lorsque je prends l'avion. Il n'y a rien de pire que d'être serrée dans un jean (moi qui ne porte que des jeans taille haute, je vous laisse imaginer l'inconfort...) lorsque tu es assise dans un siège super étroit, de déambuler dans l'aérogare en bottines à talons ou encore d'avoir un sac aux anses trop petites qui ne fait que te gêner lorsque tu tires ta grosse valise. 

Mon mot d'ordre c'est le CONFORT. Je veux être en aucun cas gênée par que quoi ce soit et je veux être à l'aise dans mes baskets (ouhouuu le mauvais jeu de mots). Etre à l'aise pour moi, signifie donc une léger relâchement vestimentaire et beauté, mais tout en restant stylée ! Voici donc mes 8 commandements - que vous connaissez surement déjà toutes, dans ce cas, ça sera une piqûre de rappel - pour être à l'aise en toutes circonstances lorsque tu voyages :


1. Habillée confortablement tu seras : Le combo pull loose et legging est simplement parfait (en plus, ça nous fait des fesses de folie ! Le legging hein, pas le pull)

2. Des baskets tu porteras : Soyons d'accord, les baskets (ou les UGG je vous l'accorde) sont les chaussures les plus confortables du monde pour marcher dans les couloirs d'un aéroport.

3. Un gros manteau et une écharpe tu emporteras : Généralement dans les avions, il fait froid. Tu ne sais pas pourquoi, mais ils mettent toujours la clim' à fond, même en plein hiver ! Comme si il n'y avait pas assez de microbes qui se baladaient déjà dans le coin. Choisi plutôt un gros manteau très cosy et ton écharpe préférée, pour t'emmitoufler dedans lorsque tu auras un petit peu froid.

4. Un sac à main pratique tu emmèneras : Préfère toujours les sacs à main avec une bandoulière, pour pouvoir le porter à l'épaule en un coup de main. C'est tellement plus pratique que de devoir tout le temps le porter à la main !

5. Un maquillage léger tu adopteras : Il n'y a rien de pire de se réveiller avec des yeux de panda après quelques heures de vol, n'est ce pas ? Pour ma part, un petit coup de fond de teint, du blush, du mascara et le tour est joué.

6. De l'hydratation à ta peau du apporteras : Je ne me sépare jamais de mes miniatures de crèmes hydratantes lorsque je voyage. J'ai la peau très sensible, avec l'air sec de l'avion et la ventilation, j'ai la peau qui me tire très rapidement, et c'est très désagréable. J'ai donc toujours sur moi de quoi hydrater mon visage, mes lèvres et mes mains.

7. Tes cheveux tu attacheras : Bon oui là, mauvais exemple, mais j'ai une excuse, j'ai les cheveux courts haha. Bon, faut avouer que c'est nettement plus pratique d'avoir les cheveux attachés (un chignon bien en haut de la tête pour ne pas être gênée par le dos du siège, c'est parfait !). Comme ça, on évite d'avoir les cheveux qui nous gênent à longueur de temps et de les graisser en un temps record.

8. Dans une valise de qualité tu investiras : Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une valise qui a du mal à rouler parce qu'elle est un petit peu trop remplie ? Quitte à investir un petit peu d'argent, je préfère avoir le nec plus ultra de la valise pour voyager en toute tranquillité. En plus, il y a moins de risques que ta valise (et les choses plus ou moins précieuses qui sont à l'intérieur) s'abîme lorsqu'elle est maltraitée par les agents de transit. 



Bon voyage 



                       - Manteau : Des Petits Hauts
- Pull : Babou *
            - Legging : Calzedonia
                   - Chaussures : Nike Roshe
                   - Echarpe : Manila Grace *
                                                    - Sac à main : Roberta M via Showroom Privé*














5 comments on "Airport Style (les 8 commandements de la fille qui voyage)"
  1. Sympa ce look !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. Ta valise est aussi grosse que toi :-) J'adore ce look confortable!

    Bonne soirée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. Moi qui pars au Maroc en Mai en voila de bons conseils que je vais tres vite adapter ?

    ReplyDelete
  4. Je suis bien d'accord avec tes commandements ! Moi qui ai pris l'avion la semaine dernière surtout...
    Jai investis dans une vraie valise, et je ne regrette pas. Par contre je ne suis pas pour le legging...alors oui ça doit être confortable, mais à moi ça va pas du tout du tout !! J'ai l'impression de me sentir toute nue avec, ça fait ressortir les défauts (ma cellulite notamment ! ) et ça fait un peu trop ressortir mes fesses dodues...même si je les aime mes fesses, faut pas abuser ! Lol
    Tant mieux si ça te va à toi. Si je pouvais prendre l'avion en pyjama, je le ferais haha !
    Je suis bien d'accord, il faut tout miser sur le confort, mais pas se négliger non plus, petite touche de maquillage moi aussi.
    Et aussi grand sac à grandes anses, je suis un peu parano alors faut que je puisse mettre dedans quelques sous vêtements (j'ai la hantise que ma valise se perde à chaque fois que je prends l'avion), mes crèmes, maquillage, livre, masque, coussin, boules quies, etc...
    Voilà c'est un peu l'expédition quand. Heureusement c'est pas souvent ;) La prochaine c'est en train, ça ira mieux.

    ReplyDelete
  5. J'aime tellement ton manteau, il est trop mignon !

    Bisous, et bon vendredi !

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete