-->

Top Social

Sunday, February 21, 2016

Votre tenue de mariée avec #WeddingIRL par Showroom Privé




Que l'on soit en couple ou célibataire, nous avons toutes déjà rêver de sa robe de mariée idéale, regarder avec envie les vitrines des boutiques de robes de mariée, eue la curiosité d'aller sur des sites de vente en ligne de robes... Mais nous nous rendons rapidement compte qu'il faut un réel budget pour pouvoir se l'offrir.

Showroom Privé a pensé à ces femmes qui souhaitent s'offrir LA robe blanche de ses rêves, avec un tout petit budget, que ça soit pour le plus beau jour de sa vie ou pour avoir une pièce incontournable d'un dressing féminin. Une collection avec une matière noble telle que la dentelle ainsi que des matières fluides pour une gamme totalement Made in France.

J'ai eue l'occasion de découvrir cette toute nouvelle gamme lors d'une soirée organisée par Showroom Privé sur une péniche la semaine dernière. Une ambiance très lounge, une décoration romantique, du champagne avec des petits fours et les fameuses robes de mariées exposées au quatre coins de la péniche. Une soirée de rêve en somme.

La vente privée #WeddingIRL a lieu jusqu'au 24 Février 8h, pour ma part, je me demande encore si je vais craquer.


Je vous laisse sur les photos de la soirée et je vous souhaite un très bon dimanche 




















4 comments on "Votre tenue de mariée avec #WeddingIRL par Showroom Privé"
  1. Tu as du passer une super soirée !

    Marie

    ReplyDelete
  2. La collection est juste dingue et très bohème, je suis fan!

    bonne soirée

    Marion de http://www.bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup ces pièces de robes mariées ! Simples mais efficaces.
    La soirée du être bien sympa !
    Des bisous, Margot

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    ReplyDelete
  4. C'est vraiment sympa comme concept ! Par contre je n'aime pas du tout ce style bohème qu'on voit partout, sur toutes les fashion-mariées. Elles perdent un peu de leur personnalité pour se tourner vers la tendance, dommage. Bon, chacun son truc après tout ! J'avais essayé des robes de mariée bohème pour mon mariage, en fait j'ai essayé un peu tous les style, ne sachant pas trop ce que je voulais (sachant surtout ce que je ne voulais pas!). "Essayez mademoiselle, c'est la tendance bohème, ça va vous aller comme vous êtes fine " dixit la vendeuse. Résultat, j'avais l'air d'un sac. Lol Bref, pour celles qui aiment, c'est top ;) Je regrette un peu la robe de mariée à bas prix dans un sens, car j'aurais adoré une séance trash the dress !!! Je n'ai pas eu envie de tuer la belle robe offerte par maman, et elle aurait fait une syncope je pense si j'avais fait ça...

    ReplyDelete