-->

Top Social

Monday, October 5, 2015

Petit coin de Paradis


Ce vendredi, le blog a eu 2 ans. 2 ANS QUOI. Quand j'y repense, ça me parait si proche. Le temps est passé si vite, je ne m'en suis même pas rendue compte. J'ai commencé ce blog sous les conseils de mon amoureux, sans grand espoir et ambition pour celui-ci. Les photos, le texte, la mise en page étaient hésitants, on sentait vraiment le côté amateur, et jeune des débuts. Mais j'en étais très contente, c'était un loisir qui me plaisait énormément. Et aujourd'hui, on en est où exactement ?


Aujourd'hui, le blog a grandit. Je ne l'envisage plus comme un loisir, mais plus comme une opportunité professionnelle. J'y consacre de plus en plus de temps (et d'argent). Je ne compte plus mes heures à travailler dessus, parce que j'aime ce que je fais. Grâce à ce blog, je passe ma semaine à la Fashion Week parisienne. Ma première Fashion Week. Des défilés, des présentations presse et des rencontres professionnelles à foison, et qu'est ce que ça fait du bien ! Et je me suis rendue compte d'une chose importante, je veux travailler dans la mode, le digital. Je sais ce que je veux faire de ma vie. Le chemin sera sûrement dur et semé d'embûches, mais je suis prête à l'affronter.

J'ai aussi rencontré des personnes exceptionnelles, des photographes et d'autres blogueuses notamment. D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai eue la chance de rencontrer Mélanie. On s'est tout de suite bien entendue. Alors comme toutes blogueuses qui se respectent, nous avons profité de l'occasion pour shooter notre look. Nous avons trouvé ce petit coin de Paradis, juste à côté de la rue de Rivoli, à Paris. Les bruits de la rue nous semblait loin, on était au calme et nous avons bien profité de ce moment, entre copines. Partager de bons moments avec de jolies personnes, c'est pas l'essentiel ?


   Crédit photo : Mélanie 


  - Manteau : Asos
    - Blouse : Babou *
 - Jean : Primark
         - Ballerines : Primark
        - Chapeau : Primark
            - Sac à main : Primark










See you soon on :


11 comments on "Petit coin de Paradis"
  1. Ah oui, moi j'aime beaucoup ton accessoire phare dans ta tenue : ton chapeau !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouii héhé ! Apparemment, il a du succès :)

      Delete
  2. En effet, c'est l'essentiel, et on a encore passé un bon après-midi aujourd'hui !
    Gros bisous ma belle,

    Mélanie

    ReplyDelete
  3. Trop mignonne dans cette tenue, j'adore ta blouse!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Bravo pour ces deux années passées sur la blogo et bon courage pour la suite =)
    Bises, Eli

    ReplyDelete