-->

Top Social

Monday, October 19, 2015

A la faveur de l'Automne


J'ai remarqué que je parlais beaucoup de pluie et de beau temps sur le blog. Comme si je n'étais pas réellement capable de parler d'un autre sujet. Mais ce n'est pas vrai ! C'est tellement plus facile de parler de choses qui ne t'atteignent pas personnellement, comme le temps. Mais bon, je dis ça, mais au fur et à mesure des lignes, je bifurque souvent vers des sujets plus personnels. 


L'Automne est définitivement arrivé dans nos petits chaumières françaises et, comment dire... ça fait mal haha. Il faut dire bonjour au retour du nez rouge, du bout des doigts tout froids, aux chocolats chauds, aux yeux qui piquent, aux journées emmitouflées dans un plaid et... aux écharpes ! Je mets un point d'honneur à choisir LA bonne écharpe qui agrémentera mes tenues hivernales car je trouve cette pièce très importante dans une tenue. Plus elle est longue et large, plus elle me plait. C'est donc sans aucune surprise que mon indispensable de l'Automne, c'est bien l'écharpe plaid. J'adore sa matière toute douce, elle est si agréable. Elle peut être portée de 1001 façons, et je trouve ça juste top !

Ça me fait penser que je pourrais vous faire un petit tuto sur les différentes façons de porter une écharpe, ça vous plaira ? 



- Cardigan : Asos
  - Blouse : Primark
     - Pantalon : Primark
          - Chaussures : Babou *
               - Sac à main : Ali Express
             - Echarpe plaid : Primark








Crédit photo : Daniel Hederich




See you soon on :


8 comments on "A la faveur de l'Automne"
  1. Hello miss, ce look automnale est au top, j'adore le plaid !
    Et tu as choisi un spot topissime pour le shooting ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    ReplyDelete
  2. Sublime ! L’écharpe te vas vraiment bien au teint et à tes cheveux :)
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup le haut du look un peu moins le bas... Mais sa reste hyper jolie :)
    et chapeau pour ton nouveau design il est beaucoup mieux que l'autre... Plus femme et professionnel FELICITATION, j'ai cru comprendre sur snap que tu l'avais fais toi même !! je te félicite des bisous
    www.sarahabillesespieds.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tant mieux que ça te plaise tout de même :)
      Oh merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir, j'en ai bavé haha. En fait, je ne l'ai pas fait totalement seule. J'ai acheté le template et après j'ai bidouillé certains détails ! mais je suis assez fière de moi quand même !

      Delete