-->

Top Social

Thursday, July 9, 2015

Système D


Je suis le genre de personne impulsive capable d'acheter sur un simple coup de coeur, sans même avoir essayer le vêtement au préalable. Je fais les magasins que très rarement (le comble de la blogueuse mode !), et oui que voulez-vous, je déteste la foule, je dois être un peu agoraphobe je crois. Bref, moi, j'achète sur internet. Ce qui explique pourquoi je n'essaye pas le vêtement avant de l'acheter haha.

Cette robe (oui parce qu'en dessous du T-shirt, c'est bien une robe) fait partie de ces coups de coeur que tu regrettes instantanément après essayage.

Elle était sublimissime en photo et sur le mannequin du site internet, mais sur moi, ça faisait tout de suite très vulgaire. Une robe très décolletée, blanche, courte et moulante... Le combo fatal n'est ce pas ?
Et comme je suis une grande flemmarde, je ne l'ai pas renvoyée pour me faire rembourser. Et comme je n'aime pas jeter, j'ai décidé de la "recycler". Comment j'ai fais ? J'ai juste mis un crop top avec des ouvertures larges au niveau des bras et le tour était joué ! Ni vu ni connu, je t'embrouille.


Peut-être que je ferai un DIY à l'occasion, mais pour l'instant, ça me plait bien comme ça. 


Pas vous ? ♡ 




- T-shirt : Asos
 - Robe : Khaan
         - Chaussures : H&M
             - Sac à main : Primark








See you soon on :

1 comment on "Système D"