-->

Top Social

Tuesday, July 28, 2015

Je serai toujours une femme-enfant.


J'avais envie de vous parler de deux sujets aujourd'hui, et j'ai eu vraiment du mal à me décider quant choix du titre pour cet article, et oui les choix difficiles de la vie... 
J'hésitais donc entre deux titres : Soit celui que vous pouvez voir présentement "je serai toujours une femme enfant" et un autre qui est "quand on aime un vêtement, on peux l'user jusqu'à la corde". Et comme je suis une femme absolument indécise et que je n'avais pas envie de prendre une décision, nous allons traiter des deux sujets (sortez vos feuilles et crayons, vous avez 4 heures !).

First thing first, comme j'ai eue maintes occasions de le dire, je suis une jeune femme qui n'a aucune envie de grandir, qui est atteinte de ce syndrome qu'on appelle "Peter Pan". Puisqu'il m'est impossible de rester une enfant toute ma vie, j'ai décidé d'être le genre de femme qui garde cette part d'enfance en elle. On m'a souvent répété que je faisais plus jeune que mon âge, je pense que cette chose doit aider. Néanmoins, ce n'est pas tout. J'ai toujours énormément de mal à prendre des décisions importantes, je stresse à l'idée de faire des bêtises et faire mal les choses. Je reste enfant dans ma tête car rien que l'idée d'en avoir moi-même m'angoisse. Je ne me sens pas réellement prête pour les affaires "d'adultes", voilà pourquoi j'essaye de repousser la sentence au maximum.


Sans transition aucune, pour rester dans la thématique enfantine, cette robe est un peu comme mon doudou. Je la traine avec moi depuis de nombreuses années déjà car je l'aime énormément. Si ça ne tenais qu'à moi, je pourrais la porter de jour comme de nuit. Je m'y sens bien, elle me mets en confiance. C'est le genre de vêtement que je pourrais (et que je vais !) user jusqu'à la corde tellement je l'aime.




Merci de m'avoir lue, et on se retrouve bientôt 


- Robe : Asos
          - Chaussures : H&M
              - Sac à main : Primark
 - BO : Primark






Et maintenant, vous pouvez retrouver mes tenues en vidéo à chaque fin d'article ! J'espère que ça vous plaira, et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. La chanson est une musique qui a accompagnée mon enfance et ma pré-adolescence, et que j'aime toujours autant qu'à l'époque. Je vous laisse la découvrir...


See you soon on :

2 comments on "Je serai toujours une femme-enfant."
  1. Ah ah très drôle cet article, tu ne serais pas un peu schizophrène par hasard ?
    En tout cas très jolie robe.

    Marie

    ReplyDelete