-->

Top Social

Friday, June 26, 2015

Orange is the new Black


Hello les Nanas !


Aujourd'hui nous allons parler complexes. Bien évidemment, toutes (ou du moins, la grande majorité) des femmes en ont. Chacune des femmes qui puisse exister sur cette Terre n'aime pas une ou plusieurs parties de leur corps, que ce soit leur taille, leur seins, leur fesses, leur bras ou encore leur ventre. Et même si les autres ne le voient pas forcément, nous, ça nous bouffe la vie. Et nous n'arrivons pas à nous enlever l'image de fesses trop grosses, de seins trop petits, de ventre trop rond lorsqu'on regarde son corps dans le miroir.

Au jour d'aujourd'hui, à 22 ans, je suis bien dans mon corps. Mais ça n'a pas toujours été le cas...

Il y a trois choses que je détestais le plus au monde quand j'étais plus jeune. Première chose, ma taille. J'ai toujours été la plus petite de ma classe et on se moquait de moi en me traitant assez souvent de "naine". Deuxième chose, j'avais de tout petits seins. Au collège, on me demandait pourquoi je mettais des soutiens-gorge puisque je n'en avais pas besoin (bonjour la confiance en soi après ces remarques). BREF, vers 16 ans, j'ai eue la chance de pousser d'un coup. Que ce soit au niveau de ma taille, ou au niveau de mon corps. Du coup aujourd'hui, je fais 1m62 - encore un petit modèle certes mais j'en suis très contente - et au niveau de la poitrine, je fais un bon bonnet B - RAS de ce coté-là également.

Reste la troisième chose, mon ventre. Ça, ça n'a pas changé. Je trouve mon ventre "de bébé" beaucoup trop rebondi. Du coup, j'ai décidé de prendre les choses en main, et de changer ça ! Et... je me suis mise au sport. Dans un premier temps, de la musculation pour faire des abdos en béton et dans un deuxième temps, de la cardio pour perdre la graisse et affiner le ventre. Tout ça associé à un mode de vie (je n'aime pas appeler ça "régime") adapté. 


Et devinez quoi ? Au fur et à mesure des jours qui passent, je m'accepte de plus en plus. Puisque, j'ai décidé de me prendre en main, et de changer ! Certes j'ai de la chance dans mon "malheur", puisqu'on peux régler ce complexe assez facilement avec une bonne hygiène de vie, contrairement à d'autres complexes, je le reconnais. Mais quand même !


Tout ça pour dire, aimez-vous, vous êtes parfaites 



 - Top : Primark
    - Pantalon : Zara
           - Chaussures : Gémo
                         - Sac à main : Vanessa Bruno
            - Manchette : Primark








See you soon on :

4 comments on "Orange is the new Black"
  1. Tu es superbe et n'as pas à complexer de quoi que ce soit ma belle :)
    Bonne journée et bon weekend !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    ReplyDelete
  2. En tout cas, on ne voit pas ton soit disant ventre avec ce mignon crop top !

    Marie

    ReplyDelete