-->

Top Social

Monday, December 8, 2014

My Christmas wishlist

Dès que la période de Noël arrive, une question revient de façon systématique, que ça vienne de la famille, du petit ami ou des copines : Qu'est ce que tu veux pour Noël ? 

Et à chaque fois, je ne trouve pas réponse. J'ai tout ce qu'il me faut, absolument tout. Pour les choses nécéssaires, je me débrouille toujours pour me les offrir moi au lieu de les demander à ma famille. Cette wishlist de Noël est donc composée de petites choses totalement inutiles mais que je verrais tout  de même bien sous mon sapin.

Les liens sont sous la photo mes Amours !






1. Pull de Noël : J'ai toujours rêvé d'avoir un pull de Noël... mais je me disais que ça ne valait peut être pas le coup de dépenser de l'argent pour un pull que nous allons seulement mettre à la période de Noël. Puis je suis tombée sur cette petite merveille à 13€ seulement, comment résister ?
2. Parfum Nina de Nina Ricci : Depuis qu'il est sorti, il est devenu mon parfum adoré de tout le temps. Puis j'en bientôt plus dans mon flacon...
3. Jupe holographique Zara : Un coup de tête, qui pourrais bien devenir une obsession si on ne me l'offre pas incessamment sous peu.
4. Collier plastron Monjolisautoir : Un collier comme celui-ci habille la plus simple des tenues.
5. Sac à main bleu électrique Phillip Lim. : Ahlala... mon amour. En bleu électrique comme ça, je ne pouvais que l'aimer.
6. Montre rose gold Michael Kors : La dernière montre qui m'a été offerte est la célèbre montre de Daniel Welligton. Mais je lorgne depuis peu sur cette montre rose gold, classe et chic, intemporelle.
7. Boots de motarde H&M : Je les avais commandées il y a quelques semaines... mais elles sont malheureusement jamais arrivées :( JE LES VEUX !
8. Bougie de Yankee Candle : Au Caramel beurre salé... Yummy !
9. Crème pour les mains l'Occitane : Ou les meilleures crèmes pour les mains du monde.
10. Chemisier avec des petits chats Asos : En ce moment, je suis obsédée par les motifs. Et ce chemisier n'échappe pas à la règle avec ces petits chats tout mignons.
11. Manteau rose preppy Asos : J'ai déjà le manteau rouge, bleu ciel, kaki... La suite logique serait de m'offrir un manteau rose pâle, avec son côté preppy, il est juste à tomber.
12. Duffle coat Asos : Un classique indémodable, et depuis que j'ai vu le film Paddigton, je le veux deux fois plus fort.




Be First to Post Comment !
Post a Comment