-->

Top Social

Friday, September 12, 2014

BabyLips Electro : Le Test


Aujourd'hui, je vous propose un petit article beauté. J'ai eu la chance de pouvoir tester en avant-première (oui oui tu as bien lu, trop privilégiée quoi) les nouveaux nés de BabyLips, les BabyLips Electro. Je les ai gagnés grâce au concours de Katia du blog Lazy Kat. Première fois que je gagne quelque chose à un concours d'ailleurs, j'étais trop happy !


Alors, BabyLips Electro, c'est quoi concrètement ? C'est une gamme de baumes à lèvres déclinée en 6 teintes différentes très pop et acidulées (celles que vous pouvez voir ci-dessus soit deux roses, un orange, et un jaune, mais aussi du vert et du violet), avec des parfums fruités, une hydratation à la hauteur de sa réputation et une tenue correcte. 



























☆ De gauche à droite : Pink Shock, Strike a Rose, Oh! Orange! et Fierce N Tangy 


Les teintes que j'ai reçue sont disponibles depuis début septembre dans les grandes surfaces, et pour les teintes verte et violette aux doux noms de "Minty Sheer" et "Berry Bomb", elles sont disponibles en exclusivité dans les magasins Monoprix. Et ce, dans la France entière.

Pour vous faire une petite idée des teintes que ça donne, voilà le résultat sur mes lèvres :


Pink Shock *





Strike a Rose *




Oh! Orange! *




Fierce N Tangy *





L'avis de la Blogueuse :

Comme vous pouvez aisément le remarquer, seul les deux roses (Pink Shock et Strike a Rose) colorent vraiment les lèvres. Mais cela reste vraiment très léger. J'utiliserai ceux-là si j'ai la flemme de mettre mon rouge à lèvres ou pour simplement donner un côté punchy à mon maquillage. Pour ce qui est de l'orange et du jaune (Oh! Orange! et Fierce N Tangy), je pense plutôt les utiliser comme baume hydratant. Etant donné que le orange colore très peu les lèvres et que le jaune est carrément incolore. Et comme j'ai les lèvres naturellement très sèches, c'est parfait pour moi !

Une autre chose que j'ai particulièrement adoré avec ces BabyLips Electro, c'est leurs parfums... Ils sont juste A TOMBER tous autant qu'il sont, je suis vraiment fan. On aurait presque envie de le manger, héhé. L'hydratation n'est pas folle folle, mais c'est tout à fait raisonnable !

Cependant une petite chose me chagrine un peu, c'est la tenue. Elle est vraiment très légère et je dois en remettre plusieurs fois dans la journée.

Du coup, je valide haut là main. Aussitôt reçus, aussitôt adoptés !



Et vous, quel est votre avis ? 



See you soon on :
6 comments on "BabyLips Electro : Le Test"
  1. Très sympa ce petit test! j'aime bien les lipsticks discrètement teintés, mais dommage que le orange ne fasse pas un effet plus flagrant :) le premier te va très bien au teint! <3!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je suis d'accord, j'ai été un peu déçue moi aussi !
      Oh c'est cool parce que c'est mon favori ❤

      Delete
  2. ça fait plusieurs fois que je les vois, z'ont l'air top !

    ReplyDelete
  3. Super ce test , tu as été chanceuse ! Ton blog est génial, au plaisir de te relire très vite ;)

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    ReplyDelete