-->

Top Social

Friday, May 9, 2014

Les produits E.L.F : Le test




Je dois avouer que jusqu'à il y a quelques mois, je ne me maquillais pas beaucoup. Disons que je faisais le minimum syndical. Lorsque j'achetais du maquillage, cela se résumait à un fond de teint, un mascara, un crayon et un gloss transparent. Et c'était tout.
Mais ça, c'était avant. Depuis que j'ai créée ce blog, l'envie de me pomponner et de paraitre la plus jolie possible m'est venue. De plus, voir les astuces et les coups de coeur beauté des autres blogueuses me donnent envie de tester tout les jolis produits présentés.

Alors quand j'ai eu l'occasion de travailler avec une marque de maquillage, j'en ai directement profité ! Vous avez surement déjà entendu parler de cette marque sur d'autres blogs, c'est E.L.F.  Et aujourd'hui, je vais tester 5 de leurs produits, rien que pour vous. 



1. Le stick correcteur de teint



Depuis que je l'ai reçu, ce stick ne me quitte plus. C'est un stick correcteur, qui permet de cacher toute les petites imperfections que nous avons sur le visage. Lorsqu'on l'applique, cela fait une petite tâche. Il suffit donc de l'étaler au doigt et pouf ! Disparue l'imperfection.
Je le garde toujours dans mon sac à main, pour la simple et bonne raison qu'il ne tient pas toute la journée. Mais je ne trouve pas ça très ennuyant compte tenu du fait que cela prend 30 secondes montre en main, pour faire une petite retouche.

Pour ma part, comme j'ai une peau ni trop blanche, ni trop bronzée, j'ai pris la teinte "lumineux". (pour celles qui se demandent ce que j'ai sur le pouce, je me suis fait une ampoule en jouant à la playstation avec mon chéri...j'ai honte).






2. La base fixante


Ce produit est une base fixante pour fond de teint, blush ou rouge à lèvres. Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai utilisée qu'en base pour fond de teint. Et plus particulièrement en guise d'anticernes. Mais malheureusement je ne suis pas séduite à 100%. J'ai presque l'impression que le fond de teint disparait plus rapidement avec, que sans la base. Mais j'ai tout de même été très contente d'avoir pu tester ce produit.

Pour savoir comment on l'utilise, suivez le guide ;)








3. Le mascara volume extrême



Lorsque vous commandez ce produit sur le site internet, il vous promet notamment de vous faire un regard spectaculaire avec une tenue longue durée.
Et je suis heureuse de dire : Promesse tenue.
Je l'utilise tout les jours et c'est devenu mon produit fétiche. Je trouve qu'il vaut largement les mascaras de marque de luxe, et son prix est juste à tomber par terre : 2,50€.
J'applique 2 couches sur mes cils et me voici avec un regard de braise.





Avant :



Après : 






Je connaissais déjà les crayons jumbo pour les paupières ainsi que pour les lèvres, mais je n'en avais jamais trouvé qui me correspondait vraiment. J'en avais déjà reçu un dans une box MyLittleParis, mais la teinte et l'odeur ne me plaisait pas du tout.

Et comme je n'aime pas rester sur un échec, j'en ai donc profité pour tester celui d'E.L.F. Et encore une fois, jolie surprise. Le crayon est très facile à appliquer, il glisse littéralement sur les lèvres. Cependant, il faut tout de même repasser plusieurs fois pour obtenir une jolie teinte.
Petit bémol, il a tendance à assécher les lèvres. Du coup, je rajoute un peu de labello par dessus, et le tour est joué !

Je pense avoir choisi une teinte un peu trop foncée pour ma carnation, c'est la teinte "Sangria star".






Je dois avouer que j'ai les lèvres étonnamment fragile. Lorsqu'elles sont soumises aux variations de températures, au vent, au stress, elles ont tendance à se dessécher de manière phénoménale. J'ai donc décidé de tester leur baume hydratant. Et tant qu'à faire, je l'ai choisi teinté.

L'application est fluide, très agréable, le baume glisse sur la peau. Il a un petit gout fruité que j'adore, j'aurais presque tendance à le manger.
Lorsque je fais des retouches, ce n'est pas pour rajouter de la couleur mais parce que mes lèvres sont de nouveau sèches. C'est donc un produit qui tient ses promesses, mais qui ne remplacera jamais un bon baume à lèvres d'une certaine marque, citée plus haut.

J'ai choisi la teinte "pink", très girly, je suis fan !





Pour finir, je vais vous faire un petit avant/après l'application de tout ces produits sur ma peau. Je dois vous avouer que j'ai longuement hésité à le faire, j'avais peur de me montrer à vous sous mon "vrai" jour. Vous remarquerez qu'en général, les filles n'aiment pas se montrer sans maquillage, c'est tabou.
Bref, on s'en fou, j'aime bien me mettre en danger, héhé.


Avant




Après





Alors, on en pense quoi les girls ?


Passez un merveilleux week end, 
et pleins de bisous 


18 comments on "Les produits E.L.F : Le test"
  1. Très sympa d'avoir ton avis sur ces produits !
    Je ne connais pas très cette marque mais le rouge à lèvres est très joli niveau coloris :)
    Bises, Aline.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente que ça te plaise ma jolie ❤

      Delete
  2. le sitck correcteur de teint me fait de l'oeil!!! ces produits Elf ont l'air vraiment bien, il faudra que je les teste!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. je n'ai jamais testé ELF et pourtant il y a pleins de produits qui me tentent!
    le rouge à lèvres est très joli!

    ReplyDelete
  4. Trop chou, le rendu est sympa. Je n'ai jamais testé les produits ELF :-)
    Hey mais j'avais jamais remarqué tes YEUX :-o tu es superbe <3

    ReplyDelete
  5. Le stick correcteur a l'air pas mal du tout :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Tu es très jolie au naturel!

    Bisous ma belle!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    ReplyDelete
  7. Tu me donne envie d'acheter le correcteur ;)
    Bises, Lucie

    ReplyDelete
  8. Tes yeux sont superbes ! Je n'en reviens pas :) Le maquillage est très joli !

    ReplyDelete
  9. Tu es magnifique, vraiment tes yeux sont d'une beauté, c'est tellement rare.

    http://galisdiary.blogspot.com

    ReplyDelete
  10. Coucou,
    je connais de nom mais cette marque me fait un peu peur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que la tenue ne soit pas top.
    Merci pour ce petit article avec toutes tes appréciations qu'elles soient positives ou négatives !
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    ReplyDelete